|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Raptor 36Go 10.000tr/min SATA |
brazilopelma Transactions (0) | Tout est dans le titre, sachant qu'ils sont garantis 5 ans par WD, je les vends 85 pièce (114 chez E-Soph, prix garanti) ou les deux à 160 (NOUVEAU PRIX).
Message édité par brazilopelma le 15-06-2004 à 21:55:46 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:29:34 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
geof Transactions (0) | clair bon prix , ça va partir vite |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ca fait bcp de bruit ces bebete la?? et niveau chauff? Message édité par fazertiti le 15-06-2004 à 21:38:09 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | tu vends qu'en main propre ou par courrier aussi? --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
brazilopelma Transactions (0) | Fazertiti, pour le bruit, ça dépend de ta tour si tu as un no-name, oui ça fait du bruit, par contre si tu as un Lian-Li c'est plus que supportable. Pour la chauff, fo un ventilateur devant c normal. Il y a pleins de tests sur le web si tu veux. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:41:52 |
interdit ds les affaires --------------- mon topic de vente |
brazilopelma Transactions (0) | Dracula est le vainqueur à moins que pierrotlemaboule augmente un peu. Fazertiti et les autres c'est en main propre sur Paris ( desolé pour les autres mais je ne fais pas confiance à la Poste! ) |
Modo needed --------------- Mon FeedBack!!! |
brazilopelma Transactions (0) | Modo needed pourquoi tu as besoin d'un modo, c'est toi ki emporte la vente non? |
pete_get27 Transactions (0) | bah c'est normal si pierrot lui en propose plus ... il va pas se priver ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | parce ke cai interdit de proposer une enchère alors ke je prend à ton prix --------------- Mon FeedBack!!! |
brazilopelma Transactions (0) | Merci Pete_Get27 et je pense que je les vends vraiment pas cher, j'ai aussi le droit de les vendre un peu plus non?
|
pete_get27 Transactions (0) | ah ok je savais pas je passe que très rarement faut dire dans achat/vente
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop tu as fixer un rpix de vente, quelqu'un à dit ok, vente conclue donc quasi terminé ! y a plsu de négociation possible après ce sont des enchère ! --------------- Topicon ! |
brazilopelma Transactions (0) | Ok Dracula tu les prends si j'ai envie de te les vendre, le vendeur choist quand même l'acheteur? ou c'est aussi interdit? |
dans ce cas, j'en veut plus, tu n'as pas de feed ici et tu ne respecte pas les règle --------------- Mon FeedBack!!! |
naru75 Transactions (11) | pa bo
|
pete_get27 Transactions (0) | en même temps brazilopelma c'est vrai qu'en 10 minute ils sont parti mais en fait ici on cherche du raptor pas cher à tout va alors ... |
brazilopelma Transactions (0) | Pas de problème dracula, ils sont donc vendu à pierrotlemaboule |
ça tombe bien puiske en priorité l'acheteur choisi son vendeur, fé le malin tant ke tu peux --------------- Mon FeedBack!!! |
pete_get27 Transactions (0) | Dracula -> en même temps si c'est en main propre à 75 pièce le raptor au lieu de 100 en général... c'est comme te couper un bras de refuser |
brazilopelma Transactions (0) | Si tu n'es pas interessé par la vente Dracula, merci de en pas polluer ma vente. |
c ou k'il à dit k'il prenait? --------------- Mon FeedBack!!! |
brazilopelma Transactions (0) | Lol merci Pete_Get27, c'est tant pis pour lui!! |
naru75 Transactions (11) | bah cest un prix correct/normal pour de l'occaz -25%
|
Message édité par dracula le 15-06-2004 à 21:56:35 --------------- Mon FeedBack!!! |
brazilopelma Transactions (0) | Nul part Dracula mais il est interessé je pense. De toute façon je vais refaire le titre de la vente comma ça il n'y aura ni enchères i problèmes. |
--------------- Topicon ! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | tiens c la cours de récré ici... bah moi je vais le dire d'abord.... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
brazilopelma Transactions (0) | foxclan prévient le modo si tu veux mais en attendant arrêtes de polluer mon forum, si tu n'es pas intéressé par la vente, passes ton chemin. Merci. |
tu va édité alors et viré ton topik --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu veux pas de pollution et tu nous prends de haut kan on te dit ke kk chose est interdit --------------- Mon FeedBack!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon Brazilopelma je crois qu'on va se passer de toi ici |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |