|
Auteur | Sujet : [ECH-VDS] Nokia 1520 32Go blanc vs s5/5s/m8/z2/... |
---|
philalix Transactions (81) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:29:03 |
philalix Transactions (81) | je ne te propose pas d'échange car je veux garder mon LG Vu3 je suis total accro, mais le 1520 blanc me fait de l'oeil (en gros un N9 taille x 1,5 !! ) |
osmoze30 Transactions (42) | philalix ce que je peux te proposer, c'est que s'il refuse ta proposition et que je fais échange avec lui (je donne une réponse demain ou lundi au plus tard), je le test une semaine pour tester WP8.1 et après je m'engage à te le vendre 410 in. Ca te tenterai? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah si vous pouvez trouver un arrangement entre vous ca me va a merveille ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonsoir Facture de quelle enseigne pour le 1520 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
osmoze30 Transactions (42) | Disons que ça me rassurerai en plus sur la vente, ce qui me bloque aujourdh'ui pour l'échange avec toi c'est que je sais pas trop si j'arriverai à le revendre.
Message édité par osmoze30 le 08-06-2014 à 18:18:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah stoi qui voit, je pense qu'a 410 tu peine pas vraiment a le vendre avec les xtremguard, la housse a rabat et le fatboy..... tu serais moins cher que le plupart avec zero accessoire. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Ce qui m'embete c'est que j'ai envie de te dire go pour mardi, mais j'ai peur d'avoir une proposition qui m'interesse + et de devoir te lacher... Donc je préfère te dire on verra en sachant que je suis tres interessé toutefois! |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 21:40:29 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et pour les autres interessés bah je reste a dispo parce qu'hormis des questions repondues et le néant derriere ^^
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Si philalix peut répondre ce serai parfait! Comme ça on conclut rapidement! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Bah si quelqu un le prends et peut attendre uen semaine ca lui feraita 410in en effet ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Oui en fait c'est ça! Moi je le revendrai 410 in après. Je veux juste le tester une semaine. Donc avec 2 fois 48 heures de transport, ça fait 2 semaines environ a patienter, pour l'avoir a ce prix. |
philalix Transactions (81) | Je reste à 400 euros je ne suis pas ppressé.
|
osmoze30 Transactions (42) | Sans le fatboy alors à ce prix là. Ton offre me semble basse. Perso je veux pas faire de bénéfice mais je veux pas non plus perdre trop d'argent. A 410 in je perds déjà 20€. Donc je suis sympa mais pas au point de trop faire de cadeaux non plus. ^^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | allez je met 5€de plus dans la balance perso ^^ ca reste 5€ a gerer entre vous les mecs ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
philalix Transactions (81) | C'est bon pour moi à 405 euros pour le pack complet ! Message édité par philalix le 09-06-2014 à 08:57:34 |
osmoze30 Transactions (42) | Allez ton vu3 et on en parle plus !!:-P |
philalix Transactions (81) | Ah non celui la il est trop top ! |
osmoze30 Transactions (42) | T'es pas marrant!! ^^
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
osmoze30 Transactions (42) | WoW quelle offre!!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui 5s ca m'interesse ^^
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Il risque de te demander un gros rajout par contre... |
osmoze30 Transactions (42) | Meme si pour moi ca ne mérite pas vraiment de rajout. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | hum pour moi ca demande pas de rajout non plus.... ou alors minime ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah si tu ne souhaites aucunenement rajouter, on va s'en tenir là
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
osmoze30 Transactions (42) | Je crois qu'on va faire affaire ien-ien la palourde! (t'aurai pu trouver plus court comme pseudo quand même. ^^).
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
osmoze30 Transactions (42) | Non c'est un peu mieux. J'ai eu 2 S4 qui étaient de vrais daube ambulante, mais le S5 est vraiment pas mauvais. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de bol j'ai le note 3 aussi... Et j'ose espérer que tu blague franchement... Si pour le lecteur d'empreinte je suis d'accord, pour ce qui est de la fluidité, c'est un peu plus fluide pour le s5, et pour la photo franchement achète des lunettes... Ca n'a strictement rien à voir, on est on niveau d'un z2 quand le note fait même pas aussi bien qu'un s4. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah ma foi, si tu le trouve plus fluide qu'un note 3, souhaite... J'ai les deux a la maison aussi, et vraiment le S5 ne casse pas trois pattes a un canard vu la fiche technique Côté APN , prends deux photos identiques et upload les, on verra la différence ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
osmoze30 Transactions (42) | C'est ma femme qui utilise le note malheureusement je ne peux pas... Mais chacun son avis. Pour avoir eu tous les smartphones hdg 2014, le s5 se défend pas mal franchement. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il est vrai, j avais eu un note 2 que j'ai trouvé nul, mais le note 3 je l'ai bien apprecié, le s4 pas trouvé trop pourrie, mais j'ai tjs preferais les serie Z de sony.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Ça peut partir demain de ton côté ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vente annulée] Iphone 5S 16Go gris sidéral débloqué | [VENDU] Nokia Lumia 920 rouge à vil tarif |
[Vds] iphone 5c 32go Blanc à 300€ | [VDS] Gopro Wifi Remote neuf |
[VDS] LG NEXUS 5 [16GO] Blanc | [echange] iphone 5 32go black+€€€ contre iphone 52 32go gris |
Nokia Lumia 1320 Noir 210€ ***vendu*** | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-VDS] Nokia 1520 32Go blanc vs s5/5s/m8/z2/... |