|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH-VDS] Nokia 1520 32Go blanc vs s5/5s/m8/z2/... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Je suis total fan de mon 1520 mais mon coté geek me dit que si on me propose un truc que j'ai pas testé et qui me botte bah on peut reflechir...
Message édité par ien-ien la palourde le 08-06-2014 à 22:06:40 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 23:56:30 |
infinity29 Transactions (7) | Vente possible? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Pas vraiment prevu tu peux tjs me faire une offre....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
infinity29 Transactions (7) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | go to leboncoin alors
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello intéressé par un lot Xperia Z Ultra Noir 16gb + Une Smartwatch Sony + une Carte Micro SD 64 Gb. ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Si l'appareil photo avait etait de meilleur qualité et surtout avec flash ca aurait pu m'interesser
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 21:47:48 |
infinity29 Transactions (7) | Je me rend compte mais effectivement c'est juste une proposition d'une personne vraiment intéressé. |
osmoze30 Transactions (42) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5077_1.htm
Message édité par osmoze30 le 06-06-2014 à 22:28:37 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Ca me tenterait tout a fait camarade
osmoze30 Transactions (42) | Tu serai prêt à un petit rajout supérieur au fdp ou pas? Par exemple... un petit 40€? Comme ça si je le revend 400 le 1520 ça reste raisonnable pour tous les deux? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et tu vendras le 1520 410€ sans peiner si tu es pas tenté de le garder car c'est un super jouet.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Raaa... Bon allez on part sur 30!
|
osmoze30 Transactions (42) | Et non je suis pas tenté de le garder parceque j'ai un Z2 qui me satisfait pleinement et une invitation prochaine pour le OnePlus One qui va arriver. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Tu verras que 8.1 a un enorme potentiel, pas loin d'etre l'os parfait si les appli suivent ^^
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | une invit pour le oneplusone???? tu as eu ca ou??? saligo va --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Déjà la V8 était assez énorme, j'ai beaucoup aimé sur le 925 et ma madre en est fan sur son petit Lumia 520!! Après je suis redacteur pour un site sur Android donc je ne me permettrai pas une infidélité de trop longue durée à mon OS favoris, mais effectivement je suis grandement curieux!
|
osmoze30 Transactions (42) |
Message édité par osmoze30 le 06-06-2014 à 22:59:47 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai tjs adoré la gamme Z sony (eu le z et le z1) donc l'interface sobre me deplait pas, l'inverse d'un touchwizz c'est clair merci pour fofo du oneplusone
osmoze30 Transactions (42) | Y a pas de quoi !! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Manque de rond, je trouve l'echange aussi pratique perso, ca permet de tester des jouets differents --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Exactement!! Du coup pour le moment j'ai presque tout testé moi!! ^^
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Bah la depuis le 1520 auquel je me suis un peu attaché pas testé de nouveautés --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Va falloir t'y remettre t'as pris du retard là!! ^^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouep... juste joué avec le z2 d'un coupaing ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | http://www.androidetvous.com/2014/ [...] leur-sony/
|
osmoze30 Transactions (42) | Normal c'est une bouse le M8 ^^
|
osmoze30 Transactions (42) | Je te dirai ça dans un mois ou deux. ^^
|
osmoze30 Transactions (42) | Allez bonne soirée Msieur! Je vais mettre la S7 de big bang theory! ++ |
philalix Transactions (81) | puis je proposer 400 in ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vente annulée] Iphone 5S 16Go gris sidéral débloqué | [VENDU] Nokia Lumia 920 rouge à vil tarif |
[Vds] iphone 5c 32go Blanc à 300€ | [VDS] Gopro Wifi Remote neuf |
[VDS] LG NEXUS 5 [16GO] Blanc | [echange] iphone 5 32go black+€€€ contre iphone 52 32go gris |
Nokia Lumia 1320 Noir 210€ ***vendu*** | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-VDS] Nokia 1520 32Go blanc vs s5/5s/m8/z2/... |