| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] Nexus 4 16go |
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:23:13 ![]() ![]() |
link93130 Transactions (5) | Propal également à 250€ Chez mickey , après qui de droit Message cité 1 fois Message édité par link93130 le 09-07-2013 à 13:45:03 --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
allerailleurs Transactions (39) |
GeeKasse Transactions (1) | J'en ai acheté un neuf sur le store à l'instant donc je me rétracte |
Codroc Transactions (88) | L'autonomie est comment ? |
allerailleurs Transactions (39) | Il doit tenir une journée en utilisation mixte avec luminosité automatique mais si tu l'utilise de façon très intensif non il ne tiendra pas. Il ne m'a pas particulièrement choqué par rapport à mes précédents tel (htc one s, sgs2,sgs) --------------- Mon feed |
Codroc Transactions (88) | Je ne l'utilise pas de façon intensive mais je squatte un peu le net le matin et à midi |
allerailleurs Transactions (39) | Par contre dans le train c'est une catastrophe niveau autonomie vu qui' doit forcer à mort pour avoir du réseau. Donc le surf dans le train draine très très vite la batterie. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) | Ok merci pour ton retour |
xelanemaga Transactions (0) |
svorgeiidi Transactions (0) |
alexagna Transactions (4) | Je te le prends dés demain en MP, possibilité de baisser à 270 ? Et, c'est vers où dans le 77/95? (77 si RER A, c'est cool, 95 à voir) Message cité 1 fois Message édité par alexagna le 10-07-2013 à 22:14:48 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Salut Loin de Cergy pour une vente en main propre à ton prix? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-07-2013 à 23:13:20 |
allerailleurs Transactions (39) | Il y a plusieurs propales je regarde demain matin sur un pc et je réponds au plus juste. Bonne nuit à tous. --------------- Mon feed |
alexagna Transactions (4) | Parfait, si tu es intéressée par ma propal, envoie un MP avec ton numero de téléphone, vers midi, je te le prends demain ! Message édité par alexagna le 11-07-2013 à 00:05:08 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Bah par rapport aux règles HFR, je pense clairement être en #1. Je propose de prendre fdp out, en main propre, à ton prix. J'attends juste ta localisation et tes dispo Une question: la batterie est tjrs OK par rapport à sa capacité initiale? Message édité par alvas le 11-07-2013 à 09:15:53 |
Je vais déjà voir avec les gens en mp qui ont une propale au prix ou équivalente à la tienne et je te dis
Je suis à 25km de cergy, près de la croix verte, domont si c'est en main propre, malheureusement je n'ai pas de possibilité d'aller vers cergy rapidement donc à toi de voir si tu peux te déplacer, sachant que je suis chez moi que les soirs et ce we que le matin.
Il y a alvas qui ne négocie pas le prix, donc s'il peut se déplacer se sera pour lui Message édité par allerailleurs le 11-07-2013 à 10:31:18 --------------- Mon feed |
xelanemaga Transactions (0) |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Hello Tu peux préciser les heures auxquelles tu es dispo en semaine (= je peux passer près de là où tu habites) stp ? (Je bosse à Cergy, j'habite Paris) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-07-2013 à 16:42:25 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Bon bah juste encore 2 points:
|
alexagna Transactions (4) | Perso c'est bon, j'ai acheté le mien à un autre forumeur, je laisse donc ma place à qui de droit hehe, bonne vente |
allerailleurs Transactions (39) | Test d'écoute musicale avec intra pendant 1h. Moins de 5% de perte. C'est sans doute l'activité la moins consommatrice vu que l'écran est éteint et qu'on ne solicite pas le réseau. --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (39) | up en attente de la réponse de alvas Message édité par allerailleurs le 12-07-2013 à 09:39:00 --------------- Mon feed |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Merci pour les réponses. Je le prends.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |