|
Auteur | Sujet : [vend ]motorola v3 FINI merci |
---|
damz92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:21:26 |
aurelie38 Transactions (0) | c clair et petite promo si la personne vient le prendre jlui laisse a 300 roro ,alor allez y c noel |
aurelie38 Transactions (0) | ps:je suis sur le departement du 38,isere,bourgoin jallieu |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | 300 euros pour un v3 la ca devint plus qu'interessant --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
aurelie38 Transactions (0) | c bien de le dire,mais ce serai bien kil ce vende lol
|
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | a ce prix la il partira --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
havoc59 Transactions (0) | Avant de parler, vous savez de combien était son prix avant son édit ?
|
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | si elle avait mis 600 c'est sur que la comme il vaut 429.........
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
aurelie38 Transactions (0) | et avant d ^paler sans savoir je lai payer 745 EURO YA 1 SEMAINE,le magasin et le net en achat c deux chose diferente |
aurelie38 Transactions (0) | le prob c vous,pour acheter c facil d dire sa,mai si vous vous vendez pareil,vous ferai pareil que moi,alor les oui c moin cher ici,c bon koi,moi jai une facture correct et non pa tomber de je ne c ou |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:23:57 |
aurelie38 Transactions (0) | et havoc59,arete toi de parler pour rien dire,ya eu trois mess avant toi pour dire quil et a 450 RORO?DONC SA SERT A RIEN DE POURIR M TOPIC,POURI LE TIEN STP Message édité par aurelie38 le 16-02-2005 à 19:27:28 |
havoc59 Transactions (0) | lol non je ferais pas pareil que toi. Jamais je mettrais un prix plus chère que le neuf, juste par logique !
|
havoc59 Transactions (0) | Aurelie, c'est moi qui ai dit qu'il était à 430... relis le début de ton topic, tu verras, c'est mon pseudo... ( ta du mal ce soir ) |
aurelie38 Transactions (0) | jai du male desoler,jtravail moi et jai un bebe d 7 mois a mocuper,donc desoler,si jai du male,suis un peu fatiguer de membrouiller,donc 300 C PLUS KE CORECT |
aurelie38 Transactions (0) | POURKOI PLU SUR KE MOI, toi tu va loin comeme,arete les manga ,sa detrui le serveau |
havoc59 Transactions (0) | Oui ! C'est correct ! Je n'ai jamais remis en question ce prix là, juste ton prix de départ qui était abuser, je répondais juste a certain message. |
havoc59 Transactions (0) | Rho aurélie, si on te donne le choix d'acheter un tel 100 a moi ou a un site réputé, sûr et que tout le monde connais. Tu choisirais qui ?
|
aurelie38 Transactions (0) | facture a mon non avec possibiliter dapeler sfr (numero de serie enregistrer) et sur le net un achat de portable,si probleme les frai son a ta charge de revoi,le mien non,garanti vrai magasin |
havoc59 Transactions (0) | C'est la garantie constructeur sur le net.
|
aurelie38 Transactions (0) | BON JVAI ANNULER CETTE VENTE ET JIRAI AILLEUR,300 EURO IL PARTIRA,MERCI A TOUS ET PASSER UNE BONNE SOIRé |
havoc59 Transactions (0) | Bonne soirée. |
aurelie38 Transactions (0) | ps:je veu pa cafter mais ya un autre moto identic au mien a 450 euro,bizard comeme,la ya personne pour lui pourir son topic,ces louche comeme,mais bon c les mecs |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) |
win_alex Transactions (0) | Ce forum est constitué à 50 % de gros veners qui digèrent devant leur PC et dés qu'ils voient une annonce ils foncent sur monsieur prix pour montrer que c'est trop cher.
|
beji Transactions (6) |
|
beji Transactions (6) | mais le prix la est un tres bon prix!!! |
aurelie38 Transactions (0) | merci à tous mais maintenant ma vente es fichu, je pensais qu'a 300 ct correct
|
eldede Transactions (0) | va voir tes messages privés ^^ Message édité par eldede le 16-02-2005 à 21:03:17 |
havoc59 Transactions (0) | Oh mais qu'est ce que t'es lourde aurélie, arrète de faire la victime bordel, j'ai bien était gentil avec toi mais là t'abuse.
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je viens te le prendre a 300e sur bourgoin jallieu sans probleme j habite a 20min de chez toi
|
beji Transactions (6) |
|
aurelie38 Transactions (0) | ET SAUVEUR DU MONDE DU CALME ON A PA ELEVER LES COCHONS ENSEMBLE OK,VOUS ETES DES ARNAKEUR C TOUT.LE PRIX D'ACHAT ET DE 745 EURO ET POUR TOIJDEVRAI T LE FAIR A 100 EURO ARETE VA,PETIT JOUEUR ET POUR ROYALBOY REPONDU EN MP Message édité par aurelie38 le 16-02-2005 à 22:07:31 |
beji Transactions (6) | mais bien sur.!! en tous cas ca va couper et sec! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | répondu par mp! |
havoc59 Transactions (0) | lol allez t'sais quoi, remets le en vente à 600 et tu mets le lien vers les site où il fait 430 vu que tu es honnete !
|
aurelie38 Transactions (0) | de toute façon il es vendu ct l'essentiel et fait ta vie |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | oula c'est la guerre ici ,vous avez pas honte d'accueillir une meuf comme sa ? Message édité par boomer2607 le 17-02-2005 à 01:41:01 --------------- mon feed back |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | havoc59: désolé mais profitant de la confusion je l ai acheté pour 300....
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DNA Xander Transactions (1) | Les paumés qui sont dégoutés de ne pouvoir se payer de beaux portable inondent ce forum c'est une honte. Son prix est plus que correct certains feraient mieu de sortir de chez eux se trouver un travail plutôt que disserter inutilement, d'ailleur un petit tour afin de lire les règles ne feront pas de mal. Désolé de m'emporter mais ce genre de Trolls m'ont pourri au moin 5 vente ce mois ci. |
havoc59 Transactions (0) | MDR DNA, relis bien ce que j'ai dit.
|
Publicité | Posté le |