|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DIVERS]Vend Sac VUITTON - Le Talentueux |
massamu Transactions (0) | Voila, suite a un cadeau d'une amie bossant chez Vuitton je revend ce sac.
Message édité par massamu le 23-02-2005 à 13:52:38 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:22:56 |
tdr Transactions (1) | tu a une facture ou justificatif ? Message édité par tdr le 15-02-2005 à 11:34:01 |
massamu Transactions (0) | Ouaip --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mcain34 Transactions (0) | genereuse la copine!
|
massamu Transactions (0) | Ouais y'a tout le tralala
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
shurik'n Transactions (1) | Oh tiens salut massamu ! Vous pouvez y aller, mec serieux |
massamu Transactions (0) | Salut toi
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | wah la super affaire
|
shurik'n Transactions (1) | <HFR style >
|
massamu Transactions (0) | Ha ca va etre dur Shurikn
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:03:36 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oublie pas les crochets de la balise ca t'evitera de voir ce post fermé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
massamu Transactions (0) | Ha ouais pas bete, jvais changer ca |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Jte conseil de le mettre sur ebay, la sur ce forum de mec ca va etre difficile...lol |
massamu Transactions (0) | Ouais jvais faire ca, j'attend la confirmation de mon inscription en tant que vendeur sur ebay.
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Oulalalala non alors ne le vends pas sur ebay dans ce cas...! si tu n'as aucune note positive lors de ta 1ere vente crois moi sur parole les encheres monteront bien moins sauf si tu precise que tu le remets en main propres et que tu es SUPER convaincant sur ton serieux, et je sais de qoi je parle. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
shurik'n Transactions (1) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 17-02-2005 à 17:20:46 |
shurik'n Transactions (1) | Oui je vois ce que tu veux dire mais elle lui a peut etre offert car elle l a elle meme eu a un prix tres avantageux et a pensé que massamu pourrait l offrir a quelqu un ou le revendre ...
|
massamu Transactions (0) | Ouais theoriquement c'etais pour que je l'offre a ma copine mais quelque soucis font que bah a plus de copine --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Avec ce super sac tu vas ptet pouvoir combler les longues nuit d'hiver au bois
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | au bois... |
AliaS Transactions (2) | dhab jaime bien le LV
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | au Boâ !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est fini les UP déguisés ! Si vous ne voulez pas acheter, ça sert à rien de donner votre avis sur la mocheté du sac. Message édité par randolf le 18-02-2005 à 04:00:55 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Hep les gars, il est 4h du mat et personne dort? De toute façon à 600 le sac, en tout cas pour ma part déguisé.
Message édité par synokent le 18-02-2005 à 04:19:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | TT |
massamu Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Que tu les connaisses ou pas c'est pas le problème.
|
neoantho Transactions (0) | on ne vends pas un cadeau!
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
massamu Transactions (0) | Personne interessé ?
BitedOeuf Transactions (0) |
|
massamu Transactions (0) |
BitedOeuf Transactions (0) | Brule le sac peut etre qu'elle reviendra |
massamu Transactions (0) | lol bref faut arreter les up déguisés on a pas le droit
Publicité | Posté le |