|
Auteur | Sujet : [VENDU] Motorola V3 Black >>LOCKED<< |
---|
narkoleptik Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 08:29:22 |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | t'échange contre un samsung sgh-x640 quasiment neuf? Message édité par houseboy27 le 24-04-2006 à 09:19:35 |
narkoleptik Transactions (8) | Déésolé, pas intéressé par ce modèle, merci... |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | bonne vente à toi |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | c koi la meilleure offre que ta eu??? |
narkoleptik Transactions (8) | <Le garx laisse tomber à 130.
Message édité par narkoleptik le 24-04-2006 à 10:28:12 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | de koi???? up |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange possible contre un motorola Rokr e1 neuf? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | combien tu ajouterai pour un D800 neuf avec facture |
narkoleptik Transactions (8) |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:17:27 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | disons 160 + ton mobile |
narkoleptik Transactions (8) | MErci KCE, mais en fait le samsung ne m'intéresse pas plus que cela. EN plus, j'ai pas 160 à rajouter.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | non lol
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | narko je suis interressé donc dit moi ton dernier prix et on regle sa |
narkoleptik Transactions (8) | J'avais cru comprendre que tu étais intéressé |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | yo Narko bon tu sais koi on va pas tourné autour du pot je sais que tu est a Caen donc pas de Mp lol. Le Mobile neuf coute 190 avec mobicarte donc moi je te le prend direct à 100 fdpin (manque kit main libre et oreillette )et c reglé tu va pas attendre ancore trois semaine avant de le vendre, tu prend ton Nokia. et je te fait confiance pour la poste. lol |
narkoleptik Transactions (8) | OK, bon, tu me laisses réfléchir, je pars au boulot, je reviens que ce soir vers 22 heures.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ouais Narko pas de soucy je te remerci et je te souhaite bon courage |
narkoleptik Transactions (8) | Ca roule, merci, bon après midi et à+ |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | merci |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
coink Transactions (100) | Yop, |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | merci coink jespere quand meme conclure l'affaire c pour un Kdo |
coink Transactions (100) | Oui, t'inquiètes, on es pas sur E-bay
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | merci c pour quelle telephone que taten sur grenoble??? |
coink Transactions (100) | un V3 aussi |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | lol quel couleur?? |
_keyser_soze_ Transactions (0) | coink je suis de grenoble et g aussi un v3 a te vendre noir neuf garanti facture fournie (jamais uttilisé avec les plastik et tout).... manque juste le livre et le cd lol ( il y était pas a la base) mais bon g téléchargé les driver et le manuel en pdf. Tous les accessoir sont neuf et scellé.
Message édité par _keyser_soze_ le 24-04-2006 à 17:54:03 |
ruf86 Pc/Transactions (0) | gros squattage de topic --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
_keyser_soze_ Transactions (0) | ok dsl, mais g mon topic aussi |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
_keyser_soze_ Transactions (0) |
narkoleptik Transactions (8) | Oula, mais c'est le suqat ici
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mon Rokr E1 est tout neuf jamais utilisé donc pour les photos, ce n'est pas très utile et en fait je me retire car je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de facture, qu'il manquait des accessoires et que tu n'étais pas de paris.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | bon ben merci kan meme allez coink bon courage |
narkoleptik Transactions (8) | up alors, avis aux amateurs... |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | tu veu t tjs pas de mon offre allez je fait un effort 105in |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | si tes ok je te fait le virement dans la journée |
narkoleptik Transactions (8) | KCE, désolé et merci pour tes nombreuses offres, mais pour le moment, je préfère le garder que de le vendre à ce prix.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ok merci a toi jespere que tu trouvera ton bonheur bnne vente a toi |
narkoleptik Transactions (8) | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nikon F80 avec MB16 | [VDS / ECH] Motorola Razr V3 Black |
[69] VDS CRT 19" Bonne qualité - LG F900P - Vendu :) | [Vendu] Samsung D500 |
(VDS) Sempron 2400+ et mobo msi kt6delta (Vendu) | [VDS] Motorola V70 80fdpin |
[VDS] Alimentation ATX 0 dB [vendu] | [VENDU] Motorola ROKR E1 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Motorola V3 Black >>LOCKED<< |