| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Motorola ROKR E1 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Motorola ROKR E1 débloqué
Message édité par bentan le 17-04-2006 à 00:38:25 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:08:52 ![]() ![]() |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | http://bentan.free.fr/ROKRE1.avi
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | up |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | up |
yarie Transactions (0) | salut bentan!
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Toujours en vente et toujours inflexible pour le prix |
yarie Transactions (0) | ce tel na pas l air de plaire! et il vendu 150 eur neuf hors pack donc moins cher avec un abonement ce qui est pas cher et en meme temps inquietant car la qualité fait le prix! j'hesite... |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL je peux faire une review si tu veux mais bon je pense qu'en cherchant tu trouveras facilement ces points faibles et ces points forts :
Message édité par bentan le 16-04-2006 à 18:25:16 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | J'ai oublié :
|
yarie Transactions (0) | franchement je trouve que tu vends trop bien ton tel c cool!! mais sincerement le prix me bloque! moi ce soir je vais sur paris donc si tu change d'avis je te le prends ce soir a 80 eur cash maxi sinon bon courage pour la vente ca a été un plaisir de negocier avec toi... |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:24:34 ![]() ![]() |
yarie Transactions (0) | mdr t es trop fort!! |
marvinkiller Transactions (1) | Heu, tu vend tout a 100???
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL ouais en fait je n'aime pas vendre les vices cachés avec les téléphones et quand je vois qu'on vend des trucs genre "Téléphone avec APN 640*480 à 250 voir plus sous pretexte que Monsieur BigBrother vient de le sortir y a 1 mois" je me dis vraiment qu'il y a des réelle mobile fashion victime (de la bonne victime de la société de consommation)... Quand je prend un mobile à 250 faut qu'il me fasse le café avec... |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Okay marvinkiller on passe en MP |
yarie Transactions (0) | oki on peux se voir quand? tu habite en idf? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Je suis sur Paris la vente peut se faire dès ce soir |
yarie Transactions (0) | ok je vais dans un resto oriental a paris opera vers 20h |
marvinkiller Transactions (1) | yarie: chui le preums a le prendre a son prix alors stp tu laisse tomber
|
yarie Transactions (0) | j'ai un nokia 6020 a me debarasser si t interesser je l'aurai ce soir |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Ah tiens les ptites cantinnes japonaises sont pas mal labas
Message édité par bentan le 16-04-2006 à 18:38:41 |
yarie Transactions (0) | le plus rapide l aura desole et crois moi je suis rapide!! |
marvinkiller Transactions (1) | re...
|
yarie Transactions (0) | a bentan de choisir... |
marvinkiller Transactions (1) | pck maintenant tu met 100??? bizare, je croyait que tu ne pouvait pas plus... |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL soyez fairplay les gars on va pas se battre pour un téléphone |
yarie Transactions (0) | parce que je suis interesser je me debrouillerai pour avoir les sous ce soir! et je les aurais t inquiete pas pour moi! si tu y tient vraiment tu as cas augmenter les encheres et je te le laisse... |
yarie Transactions (0) | tu fera 2 heureux bentan et toi.. |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | La bataille pour le mobile du milieu II |
yarie Transactions (0) | mdr... |
marvinkiller Transactions (1) | 110 je le prend comme sa je suis sur de l'avoir...
|
yarie Transactions (0) | non serieux vends a marvinkiller juste le nom me fait flipper ( lol ) |
yarie Transactions (0) | felicitation marvinkiller!
|
marvinkiller Transactions (1) | ha ok merci...
|
yarie Transactions (0) | moi ce soir je suis a opera si tu veux appel moi tu as mon number en mp
|
marvinkiller Transactions (1) | bon bah tu laisse ou pas??? |
solid-ecks Transactions (10) | Ce topic part en biberine |
yarie Transactions (0) | oui je laisse a 110 eur! j ai vu avec bentan... |
marvinkiller Transactions (1) | lol
|
yarie Transactions (0) | solid-ecks tu as raison et je suis marié en+
|
marvinkiller Transactions (1) | hahaha...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |