|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vds) minuscule et tres classe: sewon 2000 rouge et 2200 blanc |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | SEWON , ils sont minuscules, legers et tres classes,
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 08:54:42 |
Spicy Transactions (1) | prix?
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | c est ecrit |
Spicy Transactions (1) |
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | j ai pas le signe euro,
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
LeCeD Transactions (8) | T'en as quand même beaucoup des GSM toi, tous importés... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | From Thaïlande? Message édité par synokent le 08-09-2003 à 19:20:21 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
for_jimmy jimmyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:37:49 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | synokent -> tu peux prouver ce ke tu dis ? |
-fleo- HUH?Transactions (0) | moi j te prendrais bien le rouge .. mais pas a ce prix faudrait qu on en discute ..
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 09-09-2003 à 10:37:58 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c ptet un peu louche tous ces portables en vente mais spa bien de l'accuser de faire du bénef et de rien prouver, car pour l'instant, la seule chose qui ressort c k'il essaye de se faire des tunes, mais à priori po bcp car combine compliquée
|
filiprom Transactions (0) | salut Jimmy,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 09-09-2003 à 11:33:47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Karochky -> + 0.5 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | alors on est ok et dc je plussoie |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 09-09-2003 à 14:08:01 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je ne te le ferais pas dire |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | mes sujets ont toujours tellement de reponses et de succés, j adore etre populaire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et sinon d'ou ils viennent ces portables? tu dois avoir surement une source? donc une preuve écrite je suppose? même si c'est dans une autre langue c'est pas grave... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je te bannis ou je te TT seulement? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | ah ok t es modo, desolé
|
-fleo- HUH?Transactions (0) |
|
|
-fleo- HUH?Transactions (0) | bah faut voir j'sais pas lekel de nous deux est le plus audacieux enfin bref tu propose koi comme prix ? parce que bon 280 c meme pas la peine sachant tt ce qui ce dit j veux pas non plus etre le con de service et me faire baiser en achetant des trucs que des malins revende 10x le prix qu'il le touche
|
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah çà marche bien les 3310 et en plus vue le prix meme plus la peine de s'emmerder ac les tdc ou les idc (importés de corée)
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ah o fait mdr:
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Zeratul |
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | je comprends pas, tout le monde croit que y a des millions de telephones volés, vous etes fous de croire ca, imaginez combien c est difficile de voler un lot de telephones donc ceux qui croient k il y a plein de telephones volés partout ils sont derangés,
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Carte mere QDI BRILLIANT 1S/2000 - Slot One | [ACH] Scanner avec mode diapo en trés bon etat faire offres merci |
[VDS] Mac G3 Blanc/Bleu VENDU | [AVIS] Licence Word 2000 |
[ECH, voire DON] Très grande tour AT avec alim | [Vds] Tres belle chambre de bébé |
[AVIS] Cherche mini tele noir et blanc sur Paris | [ach] athlon xp 1600-2200 pour ecs k7s5a |
[Avis] Cherche genereux donateur d'un speedcom 2000 | [EST] XP 2200+ tres peu servi |
Plus de sujets relatifs à : (vds) minuscule et tres classe: sewon 2000 rouge et 2200 blanc |