for_jimmy a écrit :
carefull everybody, bow down to a guy that's greater than you,
pour vous tous qui avaient ecrits parceque vous etes vous avez rien a faire dans votre petite vie lisez ca, ce n est pas parceque tu es moche, que tu ressembles a un ver de terre et a mon petit frere de 10 ans, que la seule fille que tu aies touchée c est parcequ elle etait saoule ou parceque tu l as payée, ce n est pas non plus parceque l anpe n a pas reussi a te caser comme caissier ou vendeur a auchan, ce n est pas parceque tes 12cm dans le calecon te complexent, ce n est pas parceque tu es tenté par une relation homosexuelle ou parceque tout simplement t es un looser lunetteux devant ton pc qu il vaut venir emmerder les mecs superieurs a vous, la vie est comme ca, je suis en haut, vous en bas desolé j y peux rien, soumettez vous c est encore la meilleure chose a faire, et pour les modos je comprends que pour une fois dans votre vie si monotone, si pauvre et repetitive que vous essayiez d en profiter parceque vous avez ete soumis et dominés toute votre vie mais a la fin de la journée vous restez la meme personne,
ah j oubliais, ces telephones viennent de votre cul all of you knows what i's talking about, go get a life
Forza Italia
fuck usa
fuck the batty boys, fuck the loosers
jimmy the king.
|