|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER SVP |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | A LOCKER SVP Message édité par jeep85 le 17-12-2008 à 09:46:33 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:00:08 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lol tu brade tout |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Oui je suis comme ca moi !!!
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | dommage je le prend en abo ce soir lol le e61 toujours dispo a 40? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ben prend le mien LOL
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ce soir sur paris ? (je suis pte de versailles) si oui MP --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | désolé, je viens de voir, quelqu'un en vends un mais le 16go à 320€, donc c'est mieux. --------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ah tu aurais le lien ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:20:12 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop j'ai vue mais c'est juste une prévente ... le mien tu peux l'avoir ce soir --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Merki vava54 :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | allé yop pour de la bonne came --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | oui mais plus chère, surtout que je dois mettre encore 25€ car je suis chez bouygues ! --------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah on peux négocier un peu si tu veux ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | je peux le fournir jaillbreacker en 2.2 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | jaillbreaker c'est pas débloqué les amis, attention !! ces deux choses distincts ! --------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ben j'en ait pas de turbosim ... LOL
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui il l'est sauf que pour 300 € tu viens le chercher pte de versailles ou au moin a la moitié du chemin --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | j'ai deja fait 40min de chemin un jour pour chercher un iphone qui était pas dans un état neuf et donc je ne l'avais pas pris, vu que j'ai pas envi de refaire la meme chose, surtout que je finis à 20h le travail ce soir. Je ne dépasse pa le cinéma de bercy qui me fait déjà un bon bout de chemin. --------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ben écoute comme tu veux ... mais bon j'ai un bon feed et plus de 5800 message ici ... mes produits ont toujours été conforme a leur descriptions... et leurs prix toujours tres bas ... je veux bien venir a bercy mais c'est 320 € .... Message édité par jeep85 le 15-12-2008 à 16:45:58 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | oui mais moi avec la turbosim ca me reviendra à 345€ et la je ne peux pas.
--------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | 345 € c'est encore en dessous des prix du marché ...
Message édité par jeep85 le 15-12-2008 à 16:48:58 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | mais il n'y a pas de prix de marché lol, ca c'est toi qui le fixe le prix de marché.
--------------- Mon Feed-Back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki bonne recherche alors ...
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui dommage car je fait un gros efforts ... je te demandé seulement se faire au moin la moitié du chemin entre bercy et pte de versaille mais bon ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Allé les gens ......
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | je fais deja plus de la moitié du chemin, tu n'as pas réalisé je crois --------------- Mon Feed-Back |
cressta75 Transactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | moi j'ai 42 minutes pour venir ... a la limite si tu veux on peut se voir a madelaine ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
cressta75 Transactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf euh madelaine plutot --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |