|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER SVP |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | A LOCKER SVP Message édité par jeep85 le 17-12-2008 à 11:59:52 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:25:46 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Super tel et en plus on peut y mettre Android en bootkit sur la SD ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | euh nan pour l'instant uniquement echange ... Propose toujours mais pour l'instant ce sera non Message édité par jeep85 le 02-12-2008 à 11:43:45 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah le iphone pkoi pas ? mais tu veux combien en plus ?
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi une batterie HC 6600 mah avec la coque qui va bien --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Message édité par arthurschmisser le 02-12-2008 à 12:07:02 --------------- Mon feed |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | l'iphone il est debloqué ? provient d'orange ? jailbraké ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:11:27 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf oui mais je penses que je vais un peu court niveau thunes --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | Ben reste le 8800
Message édité par arthurschmisser le 02-12-2008 à 12:14:11 --------------- Mon feed |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ben je sais pas trop mais bon a voir car il me faudrait plutot un truc dans le meme style que mon tytn 2 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | tu es sur paris ou dans le coin sinon ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | il est de quel couleur ton iphone ??? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | Hello, je suis de Nancy mais j'ai un très bon feed! J'ai pas mal vendu et acheté par la poste. J'ai également un compte ebay 100% positif --------------- Mon feed |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | moi aussi j'ai un bon feed mais je ne passes jamais par la poste trop de soucis --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | mp --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up toujours en echange --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | upppppppp --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2008 à 18:19:37 echange contre t610i et 15 euros lol |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ^ffff ptit zizi on est pas chez maymay ici c'est pas open bar .... C'est pas friday ware non di diou --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2008 à 18:20:56 le mien au moins il a de la batterie lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2008 à 18:21:23 alller 20e c mon dernier prix mdr |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Ben heuresement qu'il a de la batterie puisque tu captes jamay ....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2008 à 18:24:17 si je capte meme qd tu hurle houston on a un pb qd t devqnt une fille mdr |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | J'hésite mais bon comme on dit :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2008 à 18:28:19 up |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up d'abord c'est moi qui dit qui qui peut faire des up sur mon topic euh ...
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Pour pivan ca sera d'abord :
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | roooh l'autre t s'gratte les robignolles sur mon topic --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bon pour le 8800 c'est vrai qu'il est beau mais il me faut un truc plus pour bosser que frimer ...
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |