|
Auteur | Sujet : A locker SVP merci :) |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | baisse du price, FDP négociable.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mise à jour des conditions de vente. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
stone94 Transactions (0) | salut fichtre, j'achète a 480 fdin débloqué, es tu ok? je suis de paris |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en "in" fait un effort de 20€ de + et possible de l'avoir débloqué. Lis bien mes conditions de vente avant --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
stone94 Transactions (0) | je pense que c'est déjà une belle offre 480 euros, allez a ce prix là on peut faire affaire je ne demande pa la lune |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour l'instant je dis non, il va passer sur la bay dans qq heures je pense et je le retire d'ici. Comme j'j'ai dis et redis je participe à hauteur de 50% aux frais de déblocage et moi ça me sert a rien donc ça correspond déjà à 50€ de réduc donc apres je vais pas en + offrir les fdp en R3, faut plutôt vous axer vers un 8go --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:58:23 ![]() ![]() |
stone94 Transactions (0) | mon offre n'est pas demesuré, d'accord je laisse donc ma place, bonne vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | no problémo --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loweak Transactions (1) | Héhé, je viens de finir le mien, allonzoboulo Up & Bonne journée Message édité par loweak le 08-12-2008 à 09:01:10 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | moi j'ai pas commencé le taf, j'irais quand je voudrais --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
LeCeD Transactions (8) | contre un macbook pro + 600 € ?
Message cité 1 fois Message édité par LeCeD le 08-12-2008 à 16:16:07 |
stone94 Transactions (0) | salut fichtre,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | comme tu veux mais pas in dans ce cas. je paye deja 50% du déblocage et je n'ai pas à le faire pourtant.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
stone94 Transactions (0) | salut Oui j'ai bien lu. tu es loin de paris? |
LeCeD Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non merci --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
lolos83 Transactions (10) |
lolos83 Transactions (10) | 430 in aprés je laisse ma place |
lolos83 Transactions (10) | oui non débloqué |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si t'es ok sur les conditions je pense te dire oui parceque ça dure cette annonce....
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Bonsoir, je te propose 480 euros debloque frais de port compris, si tu est ok je te fais un virement demain.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
lolos83 Transactions (10) | oui ca me va
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Ca fait pareil que 430 in sauf le debloquage en plus comme dit a 50 euros.
dussforlife Transactions (22) | j'aurais sa a te proposer mais le probleme je suis loin de chez toi
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Pense a moi si la transaction n'aboutie pas.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |