|
Auteur | Sujet : A locker SVP merci :) |
---|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | on m'a déjà fait la meme propale il est hors de question que je paye le déblocage, moi j'en ai pas besoin --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
samiji Transactions (26) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 100€ de déblocage j'en prend 50% a ma charge....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je ne le debloquerais pas avant 6 mois, trop la misere à faire vu que Apple le fais a la place de l'opérateur. Déja une offre d'echange en cours donc je tiendrais au courant sur ce topic. Message édité par Fichtre le 02-12-2008 à 13:58:08 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
samiji Transactions (26) |
Magiclink Fizz-it.frTransactions (0) | Echange contre LG Renoir (tactile, 8 megapixels, flash xenon, son dolby mobile, DivX, 8go)?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | relis l'annonce, je ne cherche surtout pas de tel en echange. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:57:20 ![]() ![]() |
psychochris Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je ne saurais pas quoi en faire. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
psychochris Transactions (0) | relis ma proposition.... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | il le sait
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'indique tout simplement qu'il connait aussi la procédure, qui ne peut être effectuée que par le propriétaire de la ligne --------------- Слава Україні Feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Faux, Orange m'a reconfirmé que l'iphone est deblocable que par Apple et pas par eux si desilockage avant période de 6 mois.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | c'est bien, merci.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | qui a vu qu'SFR remboursait les frais de déblocage?
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Je confirme, SFR rembourse 460€ sur un 16go acheté neuf chez orange et 200 sur un 8 go.
Message édité par samsuffit1 le 04-12-2008 à 14:17:44 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ton post ne me gene pas, mon iphone va aller à la poubelle de toutes façons --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loweak Transactions (1) | Roh c'est dommage, dis moi ou tu le jettes, je viendrais le récupérer ! --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | vu qu'SFR c'est le plus pourri des fournisseur frachement ils peuvent meme me proposer 5000€ que j'irais jamais chez eux. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | jadis j'ai gouté à vodafone, j'aime pas leur façon de traiter le client et leur forfait "spécialj'tenbrouille". J'ai testé GueBouy aussi et c'est meme combat, chaque truc normal ailleurs est payant chez eux --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loweak Transactions (1) | Ayant vu partir quelques 16Go entre 410 et 430in (avec sim de délockage pour ces derniers à ce prix), je te (re)propose 420in Message cité 1 fois Message édité par loweak le 05-12-2008 à 13:22:46 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bah non, parceque apres je vire mon annonce ici et Ebay ou ça se vend bien mieux. donc 420 on ma l'a déja proposé et encore moins ok pour du "in". Meme s'il est dans sa boite je ne vais pas le donner Message édité par Fichtre le 05-12-2008 à 13:24:45 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |