| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : a locker | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Bonjour j'échange un Galaxy S8 Argent Polaire 64Go
 Message édité par AkiraDuNod le 14-01-2018 à 18:16:27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
Publicité  | Posté le 31-12-2017 à 14:32:13   ![]() ![]()  | 
ninpo Transactions (66)  | Hello, contre un iPhone X gris sidéral de mi décembre ?  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Hello ça  peut m'intéresser mais pas pour le moment car j'aurais trop à rajouter .
 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
ninpo Transactions (66)  | Ça marche, fai moi signe si au final ça t’intéresse   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Ba j'attends de voir de combien Apple va baisser leur prix lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
ninpo Transactions (66)  | ohf faut pas compter sur ces rumeurs  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Oui je c'est mais bon faut espérer lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116)  | Tu ferais bien de le vendre avant les soldes car la décote va être monstrueuse avec l'arrivée du S9 (et des soldes  --------------- Hebergement d'images  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2018 à 10:52:54   ![]() ![]()  | 
lablaise Transactions (36)  | Salut, combien de rajout avec une Switch garantie, verre trempé, housse transport, Mario kart , xenoblade 2 et fire emblem warriors collector?  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | 

lablaise Transactions (36)  | Trop de rajout pour moi desolé  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | pas de soucis les jeux ne m'intéresse pas de toute façon . --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
rockleeita Transactions (18)  | Hola   | 

deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | 

deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | Il est comme neuf, état irréprochable et je ne rajoute rien mon ami, deux smartphone équivalent.  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Il date de quand ? Ya quoi avec ??
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | Alors il date du 17/09/2017, fournis avec tous les accessoires au complet en parfait état. Je précise que c'est une version internationale (sans bloatwares et certifiée CE) qui vient de la maison mère à Taïwan, chargeur étranger + adaptateur.
  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | ARF du coup pas de garantie française ?   --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | Le mec m'a dit que c'est sûrement garantie vu que c'est une version internationale après je sais pas.  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Avec un rajout de 100 € vue qu'il ta coûter 370€ je suis ok le miens à même pas un mois acheter en France   --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | Mais garantie un an seulement.  | 
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | 100€ c'est beaucoup. Facture de quelle enseigne ? Avec abo ?  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Facture free version nu
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | T'as un lien du protège écran que je jette mon oeil ?   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | http://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] galaxy-s8/ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!  | 
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | Ok il reste plus qu'à s'entendre sur le rajout. 50€ me semble raisonnable.  | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | 90€ est on fait affaire demain ?
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | C'est beaucoup mon ami   | 
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116)  | Désolé je reste sur 90 €
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17)  | 70€ et deal. Sinon bonne vente.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |