|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] BlackBerry KeyOne 32Go |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Hello
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:04:57 |
oggy7 Transactions (71) | Salut, tu serais tenté par un xiaomi mi max 2 + mi band 2 + des sous? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
viny63 Transactions (154) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
J'y réfléchis et je te redis
Oui azerty c'est le silver, pas le black édition. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) |
OK pour envoi en Mondial Relay, ça t'irait ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Oui ça me va go mp? --------------- X |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Remise en vente car aucune nouvelle de l'acheteur depuis hier... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Les bulles de champagne ont eu raison de lui ... ^^ |
carlewis972 Transactions (42) |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:02:33 |
mr bones Transactions (10) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 02-01-2018 à 19:14:50 |
oggy7 Transactions (71) | C'est garantie chez qui? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Je regarde et te redis.
Pas de soucis d'écran. Pour être transparent je l'ai acheté sur HFR mais il ne me convient pas au final. J'ai la facture en PDF, je suppose que comme toute facture, celui qui la possède à la garantie également.
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mr bones Transactions (10) | Merci. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Du tout, heureusement nan full stock Blackberry --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
oggy7 Transactions (71) | Tu as le lien du deal quand tu l'a acheté ici stp? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 362&page=1 Je cherche pas à me faire de bénef je veux simplement le revendre au prix que je l'ai acheté, je l'ai utilisé une journée, ça m'a pas follement plu... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mr bones Transactions (10) |
|
Vu que vous n'avez pas de feedback transactions sur HFR, je préférerais un virement bancaire ou PayPal ("entre proches" pour éviter les frais), à partir de là je ferais partir le colis via Mondial Relay avec un numéro de suivi. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mr bones Transactions (10) |
|
snotcl Transactions (80) |
330 euros + 4.55 euros d'envoi via Mondial Relay, livraison en point relais.
Non, désolé je ne descend pas a moins de 330 euros. Je suis sur Clermont-Ferrand sinon. Mais je suis routier, actuellement je suis à Orléans, demain à Blois, je passe régulièrement en région parisienne... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mr bones Transactions (10) | OK je suis partant |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | OK on passe en MP. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
philalix Transactions (81) | si pas vendu je peux proposer en échange un lumigon T3 |
carlewis972 Transactions (42) | Un echange avec un p10 ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Ah, dommage, déjà vendu à mrbones --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mr bones Transactions (10) | Et j'en suis ravi. |
Content qu'il te plaise --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |