| |||||
| Auteur | Sujet : A locker |
|---|---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 07:10:43 ![]() ![]() |
thinko Transactions (79) | HELLO
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tu rajoutes combien ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
thinko Transactions (79) | je ne pensais pas ajouter vu que le 6S est sous blister
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | J'estime ton 6s a 420€ et 200€ la montre donc un rajout de 260€ est nécessaire sinon bonne recherche à toi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
thinko Transactions (79) |
PAULHAC Transactions (209) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:28:24 ![]() ![]() |
fred2tlse Transactions (254) | Pour info, combien de rajout pour un 6S+ 64go ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut 300€ en Plus selon l'état et la garantie --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
El_diablo Transactions (769) | vs un iPhone 6 s plus 128 go 24 carats gold edition swarovski ? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
fred2tlse Transactions (254) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
LAURENCE91 Transactions (143) | Échange contre iPhone 6 Plus 128 gigas sous garantie ? Et ça dépend du rajout? Message cité 1 fois Message édité par LAURENCE91 le 16-10-2016 à 08:43:50 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
LAURENCE91 Transactions (143) | Merci pour la réponse, Bonne vente |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci à toi aussi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) | Donc l'iPhone est tjs dispo ? Tu aurais pu directement me dire que l'échange ne t'intéressait plus au lieu de renégocier la transaction puis de dire que tu as trouver ensuite l'échange que tu voulais ... je t'avais dis que ça me dérangeais pas qu'on annule la transaction , mais j'aime l'honnêteté ... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | J'ai annulé l'échange du boncoin jai pas confiance sinon j'ai changé d'avis je veut absolument 6S + 128 Go --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) | Donc il fallait me dire que l'échange ne t'intéressait plus tout simplement , le reste ne me concerne Plus au lieu de me faire attendre une semaine pour rien. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ce n'est pas que ca ne m'intéresse pas cest que je préfère du matos comme neuf --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) | Le mien n'était pas neuf et tu le savais dessus je t'avais propose l'échange . Mais bon bonne vente ou échange , la prochaine fois dis moi directement que tu n'es plus intéressé. La tu me fait patienter avec l'espoir d'avoir une meilleure proposition ... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up du jour --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dd92300 Transactions (42) | Contre s7 edge et 200 euros ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Avec un rajout de 300€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dd92300 Transactions (42) | 250 ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non désolé trop peut j'estime mon tel a 800€ occasion et les S7 edge 500€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dd92300 Transactions (42) | Je pourrai me laisser tenter |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | s7 edge et rajout de 300 roros? --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
kenshirosnk Transactions (23) | Me reste 2 iphone 6S Plus 128 Giga Gold Pink et 1 6S Plus 16 GigaGold
Message édité par kenshirosnk le 19-10-2016 à 17:05:39 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @dd92300: désolé je peut trop me déplacer en ce moment --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dit m'en Plus ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) |
--------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ok tu est d'où ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |