|
Auteur | Sujet : A locker |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2016 à 07:09:51 ![]() ![]() |
sirade Transactions (20) | iPhone 6 gris sidéral, 128go, acheté il y'a 2 ans, état bon, facture fournie, boite présente, écouteur neuf juste ouvert, pour le rajout je te laisse décider histoire que je fasse pas le marchand de tapis, si ça me paraît correct on fera affaire --------------- feedback |
awny88 Transactions (39) | Salut , intéressé par un échange contre un i6 Plus 64 go gris sidéral + Apple Watch Sport 42mm noire ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tu rajoute combien ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) | 130€ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 160? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
neytox Transactions (5) | Echange contre iPhone 6s+ 64go Echangé a Apple il y a 2 semaines ? Message édité par neytox le 04-10-2016 à 16:14:34 |
awny88 Transactions (39) | Je peux rajouter 140€ , je pense que c'est correct. |
sirade Transactions (20) | Rajout de 380 euros en plus de mon iphone, tiens moi au courant si ça te conviens, merci. --------------- feedback |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @neytox: tu rajoute combien ?
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2016 à 16:24:22 ![]() ![]() |
awny88 Transactions (39) | Je reste sur 140€. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu a des photos ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) |
sirade Transactions (20) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ok merci awny88 tu est d'où ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
awny88 Transactions (39) | En Seine et Marne et je travaille sur Paris |
awny88 Transactions (39) | Ç tjs ok pour moi pour l'échange. Si c'est ok pour toi , mp moi . |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
PAULHAC Transactions (209) |
mr le president Transactions (8) | Hello échange contre IPhone 6s+ 64gb comme neuf facture Debloque garantie novembre 2017 facture coque ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tu rajoutes combien ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mr le president Transactions (8) | Combien désires tu? Je peux te verser sa en PayPal de suite et ensuite on s envoie nos tels en même temps j ai un super feed |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pas d'envoi en 1er pour moi j'ai pas d'autre mobile est pour le rajout fait moi une propal --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mr le president Transactions (8) | Je t ai envoyé un mp |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Désolé tout doit se passer sur le topic --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mr le president Transactions (8) | Dis moi combien tu veut j estimé mon Iphone à 600€ |
hayabusaa Transactions (17) | Dommage pour le 64 Go minimum...
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @mr le président : 280€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mr le president Transactions (8) | Tu ma tue la je partais plutôt sur du 140-180€max.... |
awny88 Transactions (39) | Vu que tu la reçu , Ç tjs ok pour moi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @mr le président : tu estime le tiens à 600 moi vue qu'il est neuf à 880€ donc 280€ de rajout c'est le bon prix --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mr le president Transactions (8) | Ouais mais je vais aller le faire échanger a neuf dans un Apple Store demain comme sa il sera sous blister +180€ et c est ok pour moi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non désolé je reste sur 280€ bonne recherche à toi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mr le president Transactions (8) | Tant pis je passe mon tour autant revendre mon Tel et le prendre le 7 en Apple Store y en a pleins de dispo à nice |
mr le president Transactions (8) | Un blister c est un cellophane et quand on te change ton Iphone il y'a un plastique d origine c est la même.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |