|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je chercher a vendre ou a echanger un Iphone 4 Blanc 16Gb version nue etat tout neuf echanger par apple en decembre il est sous garantie et toujours eligible a lapple care il est proteger de partout devant derriere sur les cotes il fourni avec sa boite complete chargeur ecouteurs cable usb et bon dechange du apple store Message édité par AkiraDuNod le 29-03-2012 à 18:28:18 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:30:49 |
PAUNY Transactions (3) | Propale a 320 dans le 91. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | lol déjà! et ben t pire que moi toi mdrrr |
yoh_asakura94 Transactions (57) | Propal 330€ en mp |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange prioritaire contre un 4s la vente ne minteresse pas pour le moment merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
PAUNY Transactions (3) | Bah faut preciser dans ton annonce rofl! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | C fait --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
inpur Transactions (0) | j'ai un iphone 4s noir 16 Go que je viens de faire débloquer officiellement, achat le 7 décembre 2011
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je rajoute la difference par rapport a ton prix de vente voila a toi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Um --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:05:21 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
powaxplo :oTransactions (178) | Propal à 350€ en MP sur Paris , ça te conviendrait ?
|
Raito33 Transactions (11) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
powaxplo :oTransactions (178) | Je prend donc à 350€ ça te convient ?
Message édité par powaxplo le 13-03-2012 à 18:56:05 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | hello poto,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui pour le moment jattend mon 4S sans lui pas de vente possible , sinon startrek75 je fait quoi avec ton ipad ?? loool ca rentre pas dans ma poche est je peut pas tel avec mdrr --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | tu vas sur le net et tu mates des films et tu prends un ptit tél a coté lol |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | loool les autres tel c trop lent a ecrire .... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
powaxplo :oTransactions (178) | Je suis sur un tel pourri la et c'est l horreur |
oggy7 Transactions (71) | Tu ajouterais combien contre un 4s blanc 32gb desimlocké officiellement ? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je rajouterai 150 billets ah non dsl javait pas vue que cetait un 32gb dison 200 billets dans ce cas precis --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
powaxplo :oTransactions (178) | 200 billets de 500€ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Looooool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oggy7 Transactions (71) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
yapapa Transactions (0) | Hello ! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello jai deja plein de preneur a mon prix mais pour le moment jattend une proposition dechange contre un 4s --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Up!! |
Senkyu Transactions (14) | Nokia Lumia noir très bon état, boite complète facture et garantie + 50e ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello nn merci que iphone 4s --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
feel-good-inc Transactions (0) | Preneur a ton prix |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki ca marche jattend juste des confirmation est on fait affaire --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
feel-good-inc Transactions (0) | Ok tiens moi au courant et on regle ça en privé... je suis surement dispo pour ce soir |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) | Toujours en vente? et à quel prix? |
Publicité | Posté le |