Bonjour je cherche un bon telephone entré de gamme pour un budget maximum de 100€ de préferance un samsung ou un nokia : Pas de sony ericson! Et sans Pets. les microrayures sont accéptés si elle ne sont pas tres importantes.
Transac sur paris. Pas de chronopost, merci.
Caracteristiques minimales:
Photo megapixels
Bleutooth
Carte memoire (micro sd ou memory stick)
compatible mp3
a vos propals
Message édité par Winnerw le 23-04-2008 à 21:51:17
bonjour, pour 120€ je te propose le nokia 6120 classic noir avec tous les accessoires. Il fait photo 2Mpx, video, bluetooth, micro sd, mp3, et plus encore ^^
j'ai déjà eu un se, jl'ai gardé 1ans et il m'as pas mal déçu, j'ai donc assez mauvaise impression de la marque. mais celui que tu propose ne me plais pas...
j'ai déjà eu un se, jl'ai gardé 1ans et il m'as pas mal déçu, j'ai donc assez mauvaise impression de la marque. mais celui que tu propose ne me plais pas...
Ce n'étais pas pour vendre le mien mais juste pour savoir.
Bonne recherche.
---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
non merci bzabza. Sa m'a l'air interessant Bilel 75. Est ce que tu peu ajouter des presisions ? Facture ? garantie ? date d'achat? boite conplete? désimlocké? cable usb ou pas? merci
Message édité par Winnerw le 22-04-2008 à 14:05:01
alors il est fournis en boite avec kit main libre, chargeur, carte memoire 1go!!! facture et garantit!!!
il est désimlocké, il a une petite rayure a larrirere, rien de grave!
joffre une deuxieme coque bleu!!
il est disponible des maintenant!
bon bon bon! dsl pour le ptit beugue jarivais plus a me conecter! Bon les gars (bilel75 et tilleuls) j'ai etudier vos 2 proposition et chacune présente ses avantage... Par consequent il est difficile de trancher.
Tilleuls, ton telephone date de quand?
Bilel75, est ce que ton telephone est desimlocké??