- un adaptateur jack avec volume et micro pour iphone neuf jamais utilisé : 8euros
Il mesure environ 85cm
- un 5310 Xpress music, ecran jamais déplastifié, 8go sandisk, un portable qu on ne présente plus de part ses qualités musicales, sa bonne autonomie son interface s60...
Included micro counter strike pour les geek desimlocké d origine pas de facture mais garantie par numéro imei et lettre de cession avec présentation de la cni
une housse cuir parfaitement ajustée moi qui n aime pas les housse celle ci est parfaite belle et fine!
mon prix : 175euros, ou 200 avec un Koss porta pro.
entouré en bleu
il y a un petit pet de peinture microscopique a coté de la touche avancer c est vraiment minime mais je prefere etre honnete cf les photos
-un U100 neuf desimlocké d origine, dans sa boite complete facture et garantie.
probablement le 3,2mpx le plus fin du monde (5mm) ultra edition II
prix : 130€
- un 7260 collector tres bon état marche parfaitement bonne autonomie et la classe en plus 50e avec son chargeur
up
le v3i est tres facilement deflashable au cas ou ca rebute qqun, sachant que ca n apporte que des avantages, et offre a un telephone esthétiquement beau une interface appréciable.
nan pas assez yilmaz mon prix est deja plus que correct a voir l autre 8910i en bon etat du forum qui est a 160euros...
rockket nan pas encore il est pas la
95e pour le 8910i sur paris sud ou sud ouest sachant que je suis du 92,
90 si tu viens le chercher metro pont de saint cloud.
jpense que c est un bon prix