|
Auteur | Sujet : A LOCKER |
---|
bastinho Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:08:53 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (13) |
ozy69 Transactions (2) | salut, est ce qu'il serait possible d'avoir quelques tites photos de ton touch stp?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'ai un w880i a te proposer (si tu regarde les photos tu verras qu'il est dans un superbe état)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ozy69 Transactions (2) | non dsl po sur paris mais lyon..j'attendrais tes photos
|
bastinho Transactions (13) | non comme dis dans le message plus haut ce sera nokia ou rien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nadia1 Transactions (0) | slt
|
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:46:12 ![]() ![]() |
doudouetkiki Transactions (0) | w660i+oreillette bluetooth+€€? Message édité par doudouetkiki le 04-03-2008 à 11:46:59 |
bastinho Transactions (13) | Non merci de ta propale, je recherche plutot un nokia²²²²² --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
pefouil KowabungaaaTransactions (1) | Possibilité de MP en région parisienne ? |
bastinho Transactions (13) | je bosse sur parix à republique, et habite a Amiens.
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | un e65 mocca en tbé, débloqué encore garanti avec microSD 1go + boite + facture ? --------------- Recherche smartphone < 80e |
bastinho Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par bastinho le 04-03-2008 à 18:11:35 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | oui je suis de clermont. La facture est du 07/07/07 (pas dur a retenir ! --------------- Recherche smartphone < 80e |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | t'est là? --------------- Recherche smartphone < 80e |
bastinho Transactions (13) | non devant le match --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | ca sert a rien, 1-0 c'est mort, ils en mettront jamais 2...:lol: --------------- Recherche smartphone < 80e |
bastinho Transactions (13) | bon ben tu viens de te griller la --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | ok, ben non en fait je pense que c'est facilement remontable, 2 CF de juninho et 3 buts de la tete de Benzema et c'est dans le sac...:lol: --------------- Recherche smartphone < 80e |
Faith Hong Transactions (0) | et un P1i dernier cri chez les P ^^ ? état neuf |
bastinho Transactions (13) | je connais, suis pas interesse merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 21:45:56 ![]() drap |
pefouil KowabungaaaTransactions (1) |
|
bastinho Transactions (13) | Ok.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 10:02:46 ![]() Match de mer** ouais, les lyonnais ils ont pas joué... |
walfire69 Transactions (113) | salut, je suis de lyon mais je decend sur paris dimanche au soir jusqu'à lundi soir, possible de se capter pour une transaction?
|
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | Salut, possible d'avoir des tof de l'engin pour voir l'état ?
|
bastinho Transactions (13) | pour lundi soir ce serait bon a partir de 17h30 jusque 18h30 18h45... pour Walfire...
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | je confirme, c'est bien ça (enfin pour moi) |
walfire69 Transactions (113) | pour moi aussi c'est ok, je confirme ce soir car je ne suis pas parisien donc je te dit ou je serai exactement à paris lol.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |