|
Auteur | Sujet : A LOCKER |
---|
bastinho Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 12:58:02 |
bastinho Transactions (13) |
Kanon23 Transactions (19) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:36:28 |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | toujours pas intereser par le g600 --------------- |
bastinho Transactions (13) | non dsl --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
barneystinson Transactions (0) | salut un prism neuf +2go? --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
bastinho Transactions (13) | non merci j'accroche pas --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mixpro95 Transactions (1) |
bastinho Transactions (13) | Non merci, bonne vente à toi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
allez-paris Transactions (0) | n73 me complet garantie date de janvier quasi neuf |
Xargos Transactions (1) | Contre un E65 en très bon état ( protection encore sur l'écran) |
bastinho Transactions (13) | t'habites dans le Sud Ouest ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xargos Transactions (1) | Je suis sur Toulouse |
bastinho Transactions (13) | ouai c'est dommage ca m'aurait interesser mais l'echange par la poste c'est pas possible sauf feedback béton ce qui n'est pas ton cas, dsl
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xargos Transactions (1) | C'est vrai que je n'ai qu'une vente sur ce forum ( Avec Foxclan ) mais je suis prêt à envoyer en premier.
|
bastinho Transactions (13) | je bosse sur Paris la semaine.
Message édité par bastinho le 03-03-2008 à 14:18:01 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xargos Transactions (1) | Ce n'est pas le téléphone de Foxclan( il était pour mon frere), la c'est le mien que j'ai pris en renouvellement SFR et que je peut theoriquement faire débloqué auprés de SFR. |
bastinho Transactions (13) | hum hum ca depend de l'etat alors (photos) date d'achat ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xargos Transactions (1) | L'état est niquel, il date de fin septembre 2007 et je peut te faire les photos d'ici ce soir. Tu as des photos du tien?
|
bastinho Transactions (13) | oui ca posera probleme
Xargos Transactions (1) | Et tu serais ok pour faire l'echange par la poste ou pas ? Sachant que je peut l'envoyer en premier. |
bastinho Transactions (13) | non je ne prefere pas --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xargos Transactions (1) | Comme tu veux, dans ce cas la : Bon échange. |
Publicité | Posté le |