hello tout le monde
Il s'agit d'un nokia 8800 avec une coque sirrocco (avec les petites dépression a l'avant et a l 'arriere, black) et un clavier de 8800.
il est vraiment nickel, une ou deux micro micro rayures a l arriere et en bas du tel qui ne se voient que lorsque le tel est incliné a la lumiere
Dispo avec le chargeur le socle une batterie officielle d'origine, une batterie tres haute capacité 1500mAh contre 550mAh a l'origine un kit pieton. Une autre batterie haute capacité est en train d arriver ajouter 15e au lot si elle est arrivée au moment de la transaction, elle sera donc neuve jfais un prix
Il y a egalement une housse en cuir noir tres classe et officielle nokia tres fine et qui protege ce petit bijou, elle est toute neuve (valeur 50euros)
si quelqu'un connait ce model merci de me donner des infos
enfet c un 8800 avec la même coque que le sirroco mais pas le mm clavier car c est celui du 8800 normal
Le soft etant commun au deux difficile de se prononcer sur le modele vente sur paris et rp
A vous
Proposez moi des tels fin type U100/D900/U600/5310/V3i gris/KG800/K770i et autres tentez votre chance
pas de pavé svp cad d'épaisseur supérieur a 18mm (précisément )
Amis et upper fous bienvenus bien entendu!
Message édité par barneystinson le 25-12-2007 à 22:29:25
ah oui, j'avai pas fait attention, c'est un 8800, y a juste la coque qui est style sirocco... Bon bah desole, je pense pas que jvais le prendre mais sait-on jamais, jver reflechir...
sisi, j'ai verifier, le sirocco a l'emplacement pour carte memoire, j'ai vu ça sur 2 site... Mais j'espere qu'ils ont pas fait 2 fois la meme connerie...
Si je lé le sirocco!! Et j'tasssure ya pas de carte memoir, ta que 128mo interne.
J'ai reverifier sur le site de nokia directement, et tu as raison, y a pas de carte memoire... Je ne vais plus sur mon ancien site, ça se trouve y a des erreurs de partout..