Hello ! @ Bientôt !
Upp!!!
Upppp !
Uppppp !
J'ai celui d'un tecra neuf KDO si port à ta charge
Salut rn35000, Oui ca m'interesse C'est quel tecra ?
Ben je n'ai plus la réf. en tête, mais c'est pour un Tecra/Satellite/Satellite Pro. 5.80€ via Paypal ça te dis?
Ça roule !!!! Merci pm pour la suite des évenements...
Es tu pressé? car avec les fêtes mieux vaut pas. Ok la suite en MP...
C'est payé Non je ne suis pas très pressé, tant que ca arrive avant le 31 janvier c'est ok !
D'accord merci, je pense que c'est ok pour avant le 30 pas de problème. Espérons du coup que le clavier sera le bon maintenant!
up pour un bon gars !!
Merci pour le up Joyeux noël à tous ! Topic à fermer svp
rn stun con
Con tent, djalux
au passage , je cherche un ventilo de Satellite A10-xxx, si quelqu'un a ça qui traine, j'achete
T'as pas une tof on ne sait jamais...
Vois avec "station", car il doit avoir un très proche je pense... http://site.voila.fr/fredphotos/info/ventilonx7000.jpg
Merci c'est exactement le meme modele
Un ptit up pour dire que je suis toujours à la recherche d'un clavier
j'ai un topic aussi pour le ventilo, tu peux tjrs cross-poster dedans, on sait jamais ^^
Je ne vais pas squatter à droite à gauche
up!!!!!!!
uppp!
upppp !
Upppppp !
Uppppppppppp!
Tu aurais une photo de la pile CMOS. Perso j'en ai 2 dans le style de celle là : (enfin pour l'une la prise est différente)
Salut, Les photos sont ajoutées, merci
C'est une double donc ça ne correspond pas à ce que j'ai... Dans tous les cas bonne recherche
Merci quand même
up!
Si c'est la même pile => MP :jap
Salut Yann, Merci de ton offre Malheureusement le voltage n'est pas le même: 2.4 volts pour la tienne contre 3.0 volts pour la mienne. Par contre le mah est de 40 contre 17 Merci quand même ! ++
Ils font ch*er chez Tosh... Bon ça fait un UP, hein. @tt
uppppp!
upppppppppp!