| |||||
| Auteur | Sujet : A LOCKER - MERCI - PROBLEME DE COMPORTEMENT |
|---|---|
nnRulz SaltTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 02:46:06 ![]() ![]() |
robotek1 Transactions (3) | Oui envoie possible, mais il faut rajouter le prix des frais de ports. Paiement par paypal possible aussi Message édité par robotek1 le 06-05-2008 à 07:47:39 |
alf7 Transactions (17) | quelle est la version de tomtom installée dessus?
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je peu reserver jusque début d'aprés midi? Message édité par Maduk le 06-05-2008 à 09:54:13 --------------- Feed-Back/ |
robotek1 Transactions (3) | 1) C'est tomtom 6 qui était installé dessus lorsque je l'utilisais.
Message édité par robotek1 le 06-05-2008 à 11:27:14 |
robotek1 Transactions (3) | Bien sûr avec licence, j'ai pris 150 euros de ma poche et je suis allé au magasin. Là, j'ai demandé un Tomtom mobile pour mon mobile. Il m'a dit : voila monsieur, ca fera 150 euros. Je lui ai dit : tenez, voila les sous. Et ensuite, je suis rentré chez moi, j'ai déballé mon paquet et j'ai installé tomtom mobile sur mon mobile. Maintenant je vends mon mobile 120 euros alors qu'il a été acheté 499 euros à la FNAC, plus 150 euros de tomtom, ça fait 650 euros. Normal non ? |
robotek1 Transactions (3) | Le premier qui n'est pas content, je desinstalle tout de suite le logiciel, il n'y a pas de problèmes. Les modos, vous pouvez locker mon post aussi, j'irais sur ebay au pire. Trop compliqué ici, je fais un prix d'enfer, on me casse encore le prix et on me pose de ces questions... Message édité par robotek1 le 06-05-2008 à 11:00:05 |
robotek1 Transactions (3) | Le second degré et toi ca fait 2 dis moi... |
robotek1 Transactions (3) | Je ne vais pas t'expliquer le principe du 2nd degré...par ailleurs je n'ai jamais dit que je fournissais Tomtom avec le tel... |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:12:48 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
robotek1 Transactions (3) | Ca veut dire que je fournis tomtom avec ca ??? ca veut seulement dire que je l'utilisais avec !!! C'est pas parce que j'uilise un siège bébé dans une voiture que je vends le siège bébé avec la voiture ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message édité par TSILOULOU le 06-05-2008 à 11:17:42 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
|
robotek1 Transactions (3) | Je n'enlève rien du tout, j'ai simplement dit que je si c'etait pour un échange je voulais un tel ou je puisse installer tomtom. Je te répète que je ne vends pas tomtom avec. Tu as tort, accepte le, et, s'il te plait, ne pollue plus le topic.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Le pire s'est que tu as raison Message cité 1 fois Message édité par TSILOULOU le 06-05-2008 à 11:22:32 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
robotek1 Transactions (3) | Ca c'est drole, et c'est pas du 2nd degré |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Bon ben le bon côté .....s'est que ça fait de UP --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Jules418 Transactions (6) | Echange contre un Eten G500 + SD 2Go ??? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
aiminaime Transactions (25) | bon ben offre 110€ paris today si tu veux, je l'ai déjà eu et j'aime bien ce tel, en tel d'appoint sera parfait Message édité par aiminaime le 06-05-2008 à 11:41:26 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Je serais toi Robotek, je passerais par ebay. Certes tu auras des frais, mais il partira facilement à plus de 200€ au vue des autres annonces.
|
Mans_42 Transactions (19) | euh, y a un truc que je capte pas, j'attends désespérément que tu répondes à mon MP pour finaliser le RDV, et je te vois poursuivre ta vente ici.... |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Ca commence à devenir louche cette vente. Sachant q'un P525 vaut largement plus que 120€ surtout vu les accessoires fournis avec. |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
Jules418 Transactions (6) | Y'a pas beaucoup d'humour par ici --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
nantais Transactions (78) |
|
Mans_42 Transactions (19) | sur ebay en achat imédiat, il y en a un à 120 euros également, avec 2g et gps (j'ai pas lu l'annonce, y a ptetre une feinte je sais pas) donc son prix n'est pas dément non plus, moi ce qui m'interresse, c'est le main propre, la rapidité de la transaction et surtout, ne pas passer par Ebay |
|
|
nantais Transactions (78) | jviens de y aller voir , le tel a la touche 2 qui marche plus et pas sous garantie , on sait rien du tel en gros |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
robotek1 Transactions (3) | OK, je ne veux plus d'echange, je veux juste le vendre et à 120 euros, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [trouvé à locker] DD externe 250, 500go en MP sur paris | VENDU - A locker |
| [VDS] E8400 A TOPIC A FERMER SVP | vendu a locker merci |
| a locker vendu super sympa !!! | [ACH] kit Corsair DDR3 3x2gb PC12800 -standby- |
| [vds/ech] porte clef montblanc + portefeuille cuir a locker merci | |
| Plus de sujets relatifs à : A LOCKER - MERCI - PROBLEME DE COMPORTEMENT | |