| |||||
| Auteur | Sujet : A locker, merci! |
|---|---|
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 21:01:40 ![]() ![]() |
Lil-Ko Transactions (13) | Vi (up caché |
Floflo57100 ♪Transactions (1) |
Lil-Ko Transactions (13) | No je vais resté raisonnable |
Lil-Ko Transactions (13) | Je t'ai dit que je te donnais ma réponse ce soir, je t'ai donné ma réponse |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | C'est vrai aussi! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
|
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Virgin c'est bien Orange oui! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 21:15:32 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est vraiment la limite que je me suis fixé, je te laisse donc le choix...
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça marche, je reste à ta disposition au cas ou!
|
Lil-Ko Transactions (13) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Affaire de goût! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Lil-Ko Transactions (13) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
|
genghis77 -_-'Transactions (43) | moi je prends a ton prix (110) vendredi a paris, en fin de journee --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | moi je bosse a bussy saint georges --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Ah Bussy' ça m'arrangerait! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
genghis77 -_-'Transactions (43) | je vends mon shine titanium et je te fais signe, en principe il doit partir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | bon finalement je pars sur un W910 que je dois prendre samedi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Toujours la!
|
Lil-Ko Transactions (13) | Je vient de voir la bête en factice cet aprem, simpatique |
Lil-Ko Transactions (13) | Ton portable est bien neuf (toujours scellé) et avec garantie ? Je ne suis plus sur le titanium car il a finalement été ouvert |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Toujours tout neuf! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Lil-Ko Transactions (13) | 120 fdpIN avec paiement en mandat cash (je dois rajouter 6euros environ pour ce mode de paiement) comme sa tu ne peut pas douter de mon honnêteté |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Pour le mandat cash tu m'as dis que je reçois l'argent directement, j'ai juste à donner le code que tu me fourniras? Pas besoin d'attendre un papier ou je ne sais trop quoi? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Lil-Ko Transactions (13) | Exact, je t'envois le papier "mandat cash" et tu va retirer a la poste les 120euros avec ta carte d'identité |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Ah donc je dois tout de même attendre de recevoir le papier! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Lil-Ko Transactions (13) | Oui forcement |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Okay okay... --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Lil-Ko Transactions (13) | Bien sur c'est ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |