Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A locker merci

n°8410011
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 09-12-2006 à 17:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca ne sert a rien que je réponde a tes paroles tu fais d'un rien une histoire pas possible, on dirait que j'ai voulu te ruiner lol bon en tout cas tant mieux pour toi tu as trouvé preneur...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 17:10:34  profilanswer
 

n°8410025
Scorpions1

Transactions (2)
Posté le 09-12-2006 à 17:12:15  profilanswer
 

Ce n'est pas rien dans le mesure où tu ne tiens pas parole. Comment tu veux qu'ensuite je peux avoir confiance en toi?

n°8410068
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 09-12-2006 à 17:18:58  profilanswer
 

La seule chose que je désire c'est que tu ne fasses pas d'une simple mésentente une généralité...J'ai revu le prix a la hausse car une autre personne me proposait plus c'est tout! maintenant tu as refusé et l'autre personne a eu le tel. Mais bon c'est dommage que tu me fasses une belle réputation a cause d'une simple histoire qui n'a été profitable a aucun de nous!

n°8410086
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 09-12-2006 à 17:23:42  profilanswer
 

Docteur Tenma a écrit :

La seule chose que je désire c'est que tu ne fasses pas d'une simple mésentente une généralité...J'ai revu le prix a la hausse car une autre personne me proposait plus c'est tout! maintenant tu as refusé et l'autre personne a eu le tel. Mais bon c'est dommage que tu me fasses une belle réputation a cause d'une simple histoire qui n'a été profitable a aucun de nous!


 
 
ben cela ne se fait pas, si tu te mets ok sur un prix, tu dois t'en tenir  :o  :heink:  

n°8410091
Scorpions1

Transactions (2)
Posté le 09-12-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

Certes mais arrete de minimiser ton acte car pour le fait de tenir mes engagements est une chose tres cher. Donc tres important pour moi. Tu vois deja sur le forum tu me demande plus alors à ce moment je n'ose même pas imaginer ce que tu aurai pu me sortir le jour de la transaction. Donc finalement on eu chacun ce qu'on voulais : moi un vendeur tenant ses engagement et toi une meilleur offre. Tu vois bien qu'on a les memes valeurs.
Merci à toi Woody de me soutenir.

n°8410276
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 09-12-2006 à 17:59:13  profilanswer
 

Docteur Tenma a écrit :

La seule chose que je désire c'est que tu ne fasses pas d'une simple mésentente une généralité...J'ai revu le prix a la hausse car une autre personne me proposait plus c'est tout! maintenant tu as refusé et l'autre personne a eu le tel. Mais bon c'est dommage que tu me fasses une belle réputation a cause d'une simple histoire qui n'a été profitable a aucun de nous!


 
 
La prochaine fois, ce sera sanction ...  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8416736
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 10-12-2006 à 19:59:52  profilanswer
 

Mais rien n'etait conclut lorsque j'ai demandé plus! on était en train de négocier et tout cela s'est fait par MP! Et quand je quitte le forum pour un RDV je tiens mes engagements je ne suis pas comme vous le prétendez, merci de comprendre.

n°8417084
Scorpions1

Transactions (2)
Posté le 10-12-2006 à 20:48:54  profilanswer
 

Docteur Tenma a écrit :

Ba écoutes si tu es pret a te deplacer 40€ me suffiront tiens moi au courant par MP merci!!!

 


Scorpions1 a écrit :

tout dépend de ton lieu ? Mais j'imagine que c'est dans le val d'oise

 


Docteur Tenma a écrit :

non sur paris gare du nord serait nikel! mais rep en MP comme ca on pourra s'arranger

 

A ce moment la tu m'as fait une propale. Si j'accepte ta propale (ce qui à été le cas) la vente est donc conclut. De plus tant qu'une vente n'est pas conclut on ne passe pas en mp. Donc assume maintenant.

 

n°8417120
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 10-12-2006 à 20:53:55  profilanswer
 

Histoire finie merci de passer!

n°8417187
Scorpions1

Transactions (2)
Posté le 10-12-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

Depuis l'intervention de Ken pour moi l'histoire était finie. Mais comme tu continues de nier l'évidence j'ai juste voulus t'ouvrir les yeux...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

n°8417239
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Transactions (257)
Posté le 10-12-2006 à 21:08:45  profilanswer
 

ouah c'est la fin du monde je t'ai demandé 10€ de plus pour payer mon transport pour le MP! Si pour toi cette histoire represente beaucoup alors tu dois bien t'en faire des soucis... J'espere que cette fois ci tout est fini parce que j'ai vraiment l'impression que ca prend une ampleur phénoménale!

n°8417452
Scorpions1

Transactions (2)
Posté le 10-12-2006 à 21:44:34  profilanswer
 

Ce que tu ne comprends c'est pas juste un histoire de 10€. C'est juste un question de principe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ACH] Rien pour le moment , ne pas locker[AVIS/EST] nb disques durs [avis modo merci]
a lockerA locker
a locker[A locker] Téléphone cassé
[Trouvé] A fermer, merci ![vds/ech]a locker merci
[VDS/ACH] Rien pour le moment 
Plus de sujets relatifs à : A locker merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR