|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds/ech]a locker merci |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par royalboy le 25-11-2006 à 21:56:27 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:17:24 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je prends un sagem my201x à ton prix si tribande |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | les sagem sont bloqués orange non?
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut,
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
Message édité par LaGach7 le 17-11-2006 à 09:03:16 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Si tu proposes à chaque fois 200 ou 210 c'est sûr que tu les auras pas...
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | bof... ouais ils sont chouettes mais je préfère le w810 white fusion...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | moi j'aime tous les téls et prochain achat: le 8800 sirocco black |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | vendu le lg blanc? sinon je prends sur a ton prix |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:21:24 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | waaa j'ai flippé qd j'ai vu mon pseudo sur le titre XD
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mdr sams...
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | ok tiens moi au courant, je prends sur moi |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tjs pas de news de lhassan...
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | a part le faite que je prenne sur (par contre envoi postal fdp 50/50? ) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | on s arrangera pour l' envoi postal sans soucis pour 50/50...ca ferait 225...
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | oui pas de souci pour moi, le cheque par demain, ou lundi |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | up |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | up
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | SAlut!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | lhassan...tt dépend contre quoi
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | ok si il se désiste je suis la |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de soucis shagwell tu seras au courant
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | non, je prefere meme, je suis en province |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | vive les provinciaux...et tant pis pour les parisiens qui ne font que du mp lol
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | je suis d'accord lol |
topexpo Transactions (0) | Echange D900 tout neuf contre ton Motorola K1 ? si oui déscription de mon superbe 3,2 de pixel |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | alors vendu le LG blanc? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | propale à 25 fdpin le sagem avec la puce orange ou 15 euros le sagem seul |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | topexpo: si tu rajoute un peu de sous pk pas...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je te propose ce prix car le lot est à 29 euros neuf à TPH si tu changes d'avis, mp moi Message édité par woody 75 le 19-11-2006 à 14:57:07 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | dison qu après une puce mobicarte en solo j' aurais pas de mal a la faire partir a 15 piece...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba oui donc tu peux comprendre que pour moi aussi ca ne va pas etre trop interessant... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben je comparais pas rapport au prix neuf donc en tant qu'acheteur cela n'était pas intéressant. tant pis et bonne vente à toi.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | oui c sur mais d un autre coté avec les fdp euh...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | baisse de prix |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sinon 35 fdpin pour les 2 sagem Message édité par woody 75 le 19-11-2006 à 18:54:10 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |