A LOCKER VENTE ANNULEE merci
echange contre un n91?
pk pas...dis moi en +...
UP pour vendeur sérieu
up merci dmxdu91
tiens jai un samsung D720 pour toi en echange
w800i?
n91 deblocker d'origine tres bon etat boite complete et facture garanti jusko 6/6/08
bomec2: plus d infos neo cameleon: + d infos kamellancien; cb d euros en + tu veux?
150
regarde ma signature...
garantie 1 ans boite accésoires et une 512 avec J'ai commandé une coque noire en plus avec (que je vien bientot recevoir)
kamellancien: meme si c un très bo tél je peux pas ajouter autant dsl marvinkiller: rien ne m interesse dsl neo cameleon: cb tu rajoute en +?
contre une psp
non deja une psp merci
sa t interesse un échange contre sa http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] Violet.htm merci
tu m aurais bien interessé si je n avais pas eu mon ipod vidéo... dsl cordialement
o nannnn j ai vraiment po de chance ben sinon sa fait aussi disque dur externe donc si ta besoin
Samsung E770 avec arrangement ?
non dsl sylbano dark devil: propose tjs!
E770 tout beau ! En etat impeccable, encore sous garantie ! Livré avec tout ces accesoires d'origines. Tu veux quoi en plus ?
J'oubliai de préciser, le téléphone est déblocké eucune marque d'opérateur sur le téléphone !
e770: quelques euros en + ca serait envisageable ou pas?
w900i blanc + un petit billet de ta part ??
non la normalement g trouvé mon bonheur ds un k800i!
ok ok
Alors ca donne quoi ? Tu veux combien de en plus sinon ?
?? moi ??
Non, au possesseur du e900
ba dark devil la je vais plutot me pencher sur une vente de mon e900 ayant certainement trouvé mon bonheur dsl crdt
Ok Dommage ! Si changement d'avis, MP moi
pas de soucia merci pour tout up
Excuses moi de pourrir ton topic, mais si l'échange aurait été faisable, tu aurais voulu combien environ ?
propose ta somme
Bah je sais pas en faite, c'est pour ca Mais je pense que tu dois avoir un ordre de prix
200 ok?
dark-devil: g pas vraiment étudié la question... romain29: si tu trouve un e900 a 200e appel moi!
vente annulé merci de locker