|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU A LOCKER PLS] Iphone 3G - 8Go - orange |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Voilà, je vends un iphone 3G 8Go
Message édité par samsuffit1 le 05-08-2008 à 12:28:48 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 19:29:13 |
an-to Transactions (0) | possibilité d'envoie par la poste ? |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | oui eventuellement a voir il est pas bien gros avec sa boîte --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | possibilité de le desimlocqué ?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
paddy04 Transactions (0) | Tu ne l'aurais pas acheté dans les mains d'un vendeur qui s'est fait Ban par hasard?Il a quoi comme probleme? |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | je l'ai acheté a maripasoula mais il n'a aucun probleme, il est bien neuf avec facture et tou c'est juste qu'apres 2 jours d'utilisation je n'en vois pas trop l'interet je prefere mon n95.
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
an-to Transactions (0) | je te propose 470€in. |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | non dsl il est nickel avec boite complete je bouge pas de 480, je peux te faire 480 in eventuellement mais en envoi eco sans assurance. --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:08:38 |
1stybastard Transactions (0) | meme question que bolivier. Message édité par 1stybastard le 31-07-2008 à 22:25:39 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | j'ai déjà répondu merci de lire le topic (il fait pas 30 pages non plus) --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
1stybastard Transactions (0) | Je suis peut etre bigleux mais je vois ta réponse nul part... |
Themis77 Transactions (0) | Le 31 à 12h07
Message édité par Themis77 le 01-08-2008 à 13:41:22 |
1stybastard Transactions (0) | Autant pour moi! Pourtant j'ai regardé 25 fois.... je vais chez afflelou...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
ben tu te rend compte que si la poste paume ton colis c'est toi le responsable?
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | c'est a l'acheteur de savoir si il veut bien rajouter 10 € pour l'assurance et de toute facon il est vendu donc a locker. --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
vkdesign Transactions (0) | échange contre un n95 + 100euros? |
julian2002 Transactions (0) | je suis ok a 480 fdpin
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | vk et ju dsl mais il est parfois utile de lire un sujet jusqu'au bout, remontez 1 ou 2 post plus haut
Message édité par samsuffit1 le 04-08-2008 à 20:51:08 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
vkdesign Transactions (0) | jte le prend à 300 euros + un sony ericsson w880i |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | vkdesign il faut absolument que tu te mette à la lecture ca t'eviteras de perdre du temps --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
comisgood Transactions (0) | Echange contre:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2008 à 11:07:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]Xeon 5430 socket 771. | [ech] f490 contre iphone v1 |
[VDS] support voiture made in home pour iphone v1 | [VENDU] Canon 70-200mm F4 L USM |
[Vendu] HTC Diamond Comme neuf. | [Vendu] Imac 24" applecare 2 ans contre macbook |
A LOCKER SVP Nokia 8800 GOLD conte autre portable | [vendu] Cowon D2 |
[VENDU] LG Viewty KU990 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU A LOCKER PLS] Iphone 3G - 8Go - orange |