Bonjour à tous, Tout est dans le titre. En parfait état, avec tous les accessoires d'origine et la boite. Longue garantie préférée mais proposez quand même!
Up
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4422_1.htm Bon. Je ne peux pas te cacher qu'il est noir :-)
un coup de tipex et ni vue ni connue
Désolé je ne cherche vraiment qu'un blanc.
Limited Edition.
Trouvé.
Reprise de la recherche!
un i5 blanc 64 go avec boite complète et apple care pour encore un an ça t'interesse?
Ca peut m'intéresser, à combien ?
500
Tu l'avais proposé à 480€ non ?
oui mais j'ai racheté en neuf les écouteurs ,chargeur et câble usb donc le prix est revu à la hausse
Donc tous les accessoires sont neufs ?
oui
Tu peux me montrer quelques photos ? Comme neuf ? Je serai preneur
comme neuf dans une coque life proof des sa sortie de boite des photos euh oui je pourrai en faire
Tu es sur Paris ?
non
Tu es d'où ?
lyon
Ok, 500in ça le fait ?
non pas in mais 500€ out
Donc 510in ?
sans assurance ok pour 10€ de frais de port
Je vais pas acheter un téléphone à 500€ sans assurance... T'en auras pour 10-12€ pas plus
bah moi j'offre pas les frais de port ! tu proposes 10€ de frais de port, ok mais j'envoie pour 10 € de frais de port donc je t'avise que c'est sans assurance pour info en R4 pour moins de 750 grammes c'est 12.70€...
Dans ce cas 512,70€
par contre il est sous sfr si tu veux débloqué faut que j'aille à l'apple store...
Oui il me le faut débloqué, je suis chez Orange. Pourquoi à l'Apple Store ? Il faut contacter SFR dans ce cas
car je l'ai acheté hors sfr
Acheté hors SFR mais il est bloqué SFR ?
ben comme j'ai jamais essayé avec une autre sim que sfr je ne sais pas
Tu peux appeler Apple et demander s'il est débloqué, ils te le diront
j essayerais demain
Si achète dans Apple Store, toutes les puces sont acceptées
Tu me tiens au courant