Reprise du message précédent :tu mé combien toi ?
tu mé combien toi ?
Bah si on fait le calcul tout simple 230 - 150 = 80€ pas plus J'ai 2 house avec le Tel, une carte 4go
100€ dés demain ?
100€ non c'est 80€ pas plus j'ai dis, j'ai 1 house et une carte en supplement. je peux venir que vendredi aprem, et en plus ca va me couté bonbon en essence
ah ok 80€ sa me va enfaite lol mais tu ma di ya deux housse nan ? + une carte mémoire 4go c bien sa ? t'habite ou ?
Un htc dream t'interesserai?
bonjour, c'est quoi votre dernier prix alors? (prix raisonnable). je suis intéressé par votre iphone. je me déplace et paie en liquide. Cordialement;
salut,je t en propose 200€ dés demain sur paris
Nan pour tou le monde dsl le htc ne minterresse pas 200€ c peu et mon dernier pri est 230€
Aller chouchou, j'ai un bon feed ça craint rien via la poste
C'est en cours avec moi là !
Le n97 mini ( le normale ouai ) ne m'intéresse pas et lenvoi non plus dsl pour l'instant c en cour avec wawa78 et on Vera bien si on s'arrange
Upp !!!!
Upppp
c'est en cours ou pas avec wawa78 ?? (vu que tu up...)
Non je laisse allez y
Ui ui toujours en vente
beh didonc c'est bien long à vendre !
au pire des cas, le 18 il est vendu, Jsais ça fait loin encore ^^ Bonne vente.
Oui jser bien mais on s'arrange jamais sur lendroit loool sava vnir mais bon jsui quand même jsui assez presser
je vous propose 220 euros en liquide sur paris (je me déplace) .. demain si tu veux
Rajoute 10€ il est a toi bonne affaire a saisir
220 est malheureusement mon budget max. Si vous êtes intéressés par mon offre (220 euros) je viens le chercher demain matin ou après midi chez vous à saint ouen. PS : Je n'ai pas besoin de la coque ou housse de l'iphone vous pouvez les garder.
rencontre sur paris aussi possible (comme vous voulez)
Euhhh 225€ dernier prix c'est bête de rater une ocazz pour 5€ et pour le rdv kan tu ve sur St. Ouen ya pas de soucis 225€ dernier prix
je le prends à 230 € ....... dès que j'aurai vendu mon htc HD ce qui ne devrait plus tarder
Okkk pour linstan il est laaaa
Upppp allez a saisir !!!!
Uppp !!!!
Uppppp !!!!
Toujours non pour le E71 + 60€?
220 euros . je peux passer le prendre demain matin.
Nan 60€ c tro peu et 220€ aussi faite un Effort les gars
up !!!! pas cher vu la concurence
up !!!!
upp !!!!
Demain en MP à Massy Pal ?
Jconner pas c koii massy pal
up !!!