|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : to be locked... |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 20:41:58 |
corvale06 Transactions (16) | Peut être que ton offre d'achat est à un prix un peu faible
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | bof c'est passager cette hausse des prix de vente, il y en a qq uns qui ce sont vendus à moins de 150 (dont le mien), et sur d'autres forum les rayés partaient à une centaine d'euros.
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | lol, un tel qui commence à ne plus être garanti constructeur (2 ans), à ce prix, ouaou.... je pense que je vais m'orienter vers autre chose finalement, ca sent la perte sèche d'argent d'investir la dedans....
Message édité par ouaweb le 05-04-2010 à 14:54:27 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
corvale06 Transactions (16) | Tu as raison, je viens de le vendre (localement, pas sur le forum) à 200 balles, vu qu'il était encore garanti jusqu'en novembre
|
Xfab29 Transactions (2) | fin de vie donc stock = peau de balle ! Message édité par Xfab29 le 06-04-2010 à 09:33:53 --------------- ********************Mon feedback******************** |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (66) | j'en ai un qui correspond a tout tes criteres ici:
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:40:28 |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (66) |
B0N0 Transactions (17) | Tiens voici le mien si ça te tente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5773_1.htm --------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | @kevin2lyon: les photos sont un peu floues... il y a pas mal de rayures sur les parties brillantes de la coque je crois... à moins que j'aie mal vu.
B0N0 Transactions (17) |
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (66) | desolé je l'ai vendu aujourd'hui |
B0N0 Transactions (17) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | B0n0, peux-tu d'abord répondre aux questions que j'avais posées aux autres personnes qui m'ont proposé leur HD sur ce topic ? tu comprends que je ne peux pas propaler sans trop savoir... --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
B0N0 Transactions (17) | j'ai la facture SFR, débloqué par SFR aussi
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | l'écran est donc nickel, et le reste? traces, coups rayures, sur la coque arrière, la partie brillante, les coins ? tous les access sont là sans exception? les CD etc etc.
B0N0 Transactions (17) | très très légères traces d'utilisation sur la droite de la partie brillante (contour de l'écran) et 2 micro points sur l'angle inférieur droit de cette même partie brillante. Faut se coller le nez sur le tél pour les voir...
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | OK B0n0, merci pour la photo où l'on voit qu'il y a qqch mais un peu trop sombre...:
B0N0 Transactions (17) | la batterie tient bien oui !
Message édité par ouaweb le 11-04-2010 à 22:52:09 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
B0N0 Transactions (17) | arggg ben voui j'estime qu'il vaut un peu plus...
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | vraiment je suis navré, mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre et c'est par politesse que j'ai propalé 160 looool Au delà (et limite je préfèrerai) tester un Android.
Message édité par ouaweb le 11-04-2010 à 23:08:49 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
B0N0 Transactions (17) | allez allez ça marche pour moi à 160 fdp in
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ---en cours avec B0n0--- la transac bouclée en 2 temps 3 mouvements...
Message édité par ouaweb le 08-05-2010 à 23:08:41 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
B0N0 Transactions (17) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | j'attends toujours la lettre de cession promise par Zozo2 depuis qq semaines déjà.
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | transaction bouclée, sujet à locker, merci à tous.
Message édité par ouaweb le 26-05-2010 à 15:29:59 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |