| |||||
| Auteur | Sujet : > A LOCKED< |
|---|---|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:10:39 ![]() ![]() |
lacrete Transactions (0) | alors comme ca on veut braquer une fnac ? j'en parle a mon coloc ...tu sais ???? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je t en supplie ne fait pas ca Message édité par csman66 le 22-01-2007 à 03:53:08 --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | YuP ! --------------- Cordialement |
lacrete Transactions (0) | un petit up pour un vendeur sympa ! |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Merci l ami --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Next propal ! --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | BOnSo"Ar --------------- Cordialement |
decyberheist Transactions (48) | un qtek 8310 garanti ca t interesse ? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Non merci --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:58:35 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) | ok bonne vente/echange
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | merci de meme --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Photo qui arrive dans 2 minute --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | tu sais quoi j'ai une super idée: tu le met en vente je te le prends a 300in et comme ca tu pourra t'acheter un n91 et il te restera de l'argent! |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je suis interessé par ton offre
--------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | c'est a dire combien de temps? car bon voila je suis pas du genre tres patient comme tu la remarqué |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | tous possesseur de n91 et qui peuvent rajouté au dessous de 50 --------------- Cordialement |
flo47380 Transactions (259) | |
flo47380 Transactions (259) | |
Tafkill Transactions (0) | Et contre un nokia 6600 avec 256 Mo + ?
Message édité par Tafkill le 23-01-2007 à 17:14:26 --------------- Mon Feedback |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Non merci pour ton 6600
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je n ai jamais insunué que tu pollué mon post --------------- Cordialement |
Tafkill Transactions (0) | Ok --------------- Mon Feedback |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Non merci pour le archos
piere007 Transactions (0) | toujours la moi |
Tafkill Transactions (0) |
Ala540 Transactions (2) | Et mon argent n'attend que ton "oui" |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | et moi mon n80 j hesite a le vendre
Ala540 Transactions (2) | ouai mais ca me complique vraiment la tache et j'y perdrais en argent..
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | justement , je me suis rendu au darty du coin
Ala540 Transactions (2) | a ba c'est dommage |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | NeXt PrOpaL ! --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | un k800i+ M2 1Go? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | + --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | eu ca il faut voir car ca revient déja pas mal cher.. je ne mettrais pas enormement deriere, 15 a tout craquer! |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | c est pas la peine oublions --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | Edit: Je te paye 300euro et la tu pourra donc t'acheter un k800i avec 1go et il te reste 40 euro donc... C'est pas mal ca non? Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 23-01-2007 à 19:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |