| |||||
| Auteur | Sujet : > A LOCKED< |
|---|---|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:33:17 ![]() ![]() |
ichig0 Transactions (2) | j'passe prendre l'apero, qu'est-ce que tu me proposes? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | malibu coca --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | propal ouverte --------------- Cordialement |
ichig0 Transactions (2) | merci, je prend |
Ala540 Transactions (2) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
--------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | Ofait déja j'ai même pas demandé, il est dans quel état?
|
tuitui38 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:33:37 ![]() ![]() |
Ala540 Transactions (2) | C'est gratuit de le debloquer donc de ce point de vue il n'y a pas de probleme. |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | j en doute pas une seconde (non pas que tu a la tete dure) mais cela se voit que tu cherche se model --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je cherche une psp , blanche de preference et version 1.5 avec ms
Message cité 1 fois Message édité par csman66 le 21-01-2007 à 11:31:29 --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Up du dimanche matin --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | Re moi |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Interessé mais faut des derriere
Ala540 Transactions (2) | 230? Tu aurais du le prendre a ce prix la car même sur le forum j'ai constaté qu'il partait vers les 260 euro en moyenne.
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | 230 neuf chez darty mais pas partout , promotion oblige pour la sortie du model black , ca ecoule les stock vue son prix elevé au paravant --------------- Cordialement |
sof78 Transactions (0) | contre une wii neuve |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | non merci --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Next propal ^^ --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | je ne vois plus quoi rajouter là! |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | des sous alors Message édité par csman66 le 21-01-2007 à 12:43:12 --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | Je trouve que t'en demande beaucoup! Je me plis en 4 à chercher toute sorte d'idée, je te fait des propal a ton avantage, ce serait peut être bien que tu me dise oui au bout d'un moment |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | lol?
Message édité par csman66 le 21-01-2007 à 13:19:31 --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | il ne fallait pas le prendre mal, ce n'était pas un reproche. Si tu le souhaite je peux retiré cette remarque ^^
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | on a certainement pas la meme definition du mot reproche , et puis ce qui est dit est dit , je pense t avoir repondu correctement
Message édité par csman66 le 21-01-2007 à 13:31:11 --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | Ca marche |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | pas de soucis
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Next propal !
Thrall33 Transactions (0) | Contre un Nokia Premium 8800 Special Edition + de ta part; on peut négocier bien sûr.
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | je t avouerai que j aime bien se mobile mais j aime avoir un mobile complet
Message édité par csman66 le 21-01-2007 à 14:10:37 --------------- Cordialement |
Ala540 Transactions (2) | je deviens infernal je l'avoue je suis désolé mais j'ai une question:
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | si je ne trouve pas un troc
Ala540 Transactions (2) | ok tu pourras me mettre prioritaire? |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | avec grand plaisir --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Next propal ! --------------- Cordialement |
piere007 Transactions (0) |
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | oui mais derriere --------------- Cordialement |
flo47380 Transactions (259) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |