C'est bien un 32 Go, Je l'ai commandé sur la boutique motorola en ligne, ça a ete expédié de chine il me semble.
aucune idée pour la garantie, a force d'acheter des tucs chinois je m'en preoccupe plus .
De toute façon quand tu t'amuses a rooter un tel d'office on te dira que la garantie est plus valable. Faut savoir ce qu'on veut, etre hypothétiquement couvert en cas d'hypothétique pépin sur de la prod mainstream ou faire ce que tu veux avec le truc qui t'appartient.
La le root ça me permet d'y coller une rom bien allégée sans tout les bloatware a la noix de motorola/google, et de traffiquer les raglages du tel/kernel/batterie : résutat une fluidité bien meilleure, moins de surchauffe et une autonoie augmentée + tout un tas d'automatisations de taches via tasker/automate.
Pour le bootloader, probablement, mais c'est fait via motorola directement, c'est eux qui fournissent le code pour que ça se débloque.
tout ça peut être remis en totale config usine si nécessaire,y compris le boortloader, ça prend 5 min !
Message édité par ikariya le 14-07-2017 à 07:56:11