NIKON HN-12 échange possible contre NIKON HK-2 20€ / pièce 35€ les 2 Remise en main propre à Paris, porte d'Orléans. HN12, HN12, hn12, hn-12, hn 12
drap , celui la il me fait de l'oeil
salut, merci de ne faire qu'un seul topic au lieu de 7
Salut djalex Je ne savais pas que ça pouvait déranger... J'ai suprimé quelques topic.
&
Hello, Que donne le D70 de nos jours ?
Salut neytox Ce n'est pas l'appareil qui prend les photos, mais c'est toi...
Salut, combien de clic a le d80 hs?
Salut Je ne sais pas exactement, au moins 50K clics, je dirais.
Bonjour, Je suis intéressé par le d80. Je vous le prends à votre prix. Salutations,
Bonjour Canonidf92. J'attends ton mp pour finaliser.
Salut, le 18-70 dx m intéresserait, à quel prix le ferais tu? aller à tt, ++,
Salut super_skunk, T'es de quelle région? Je n'ai pas pensé à le vendre...
Je suis actuellement dans le 79 pour le week-end. Ensuite je retourne dans le 30... Mais apparemment tu es dans le 92 donc le MP me semble compliqué ^^ Je recherche un objectif assez polyvalent et pas cher pour mon tour du monde afin d'éviter de prendre ma collection complète ^^ aller a tt, ++,
Tu penses à mettre combien in ? Il est dans un état moyen, donc j'aurais préféré qu'on se rencontre pour une remise en MP. Après l'envoi, ça va être compliqué si jamais t'es pas content avec. ,
Tu fait les deux boîtiers et le zoom pour 120in ? J'achète en connaissance de cause hein, c'est pour des débutants dans un club et pour essayer de bricoler le d80
C'est OK SynE Ce sera via mondial Relay. MP moi si OK.
Ça marche
Nikon D70 & D80 H.S. =>>> VENDUS à SynE UP pour le reste
La MAP du 35 est fluide ?
Oui, comme il faut.
Joyeux Noël à toutes et à tous
Excellent Révéillon et Bonne année à toutes et à tous
Bonne année
Salut Si je comprends bien, sans le porte pile ça ne fait "que" grip c'est bien cela ? Impossible de mettre des batteries en plus. a+
Salut erkan, Le porte-pile permet d'utiliser 6 piles AA LR6 à la place de la batterie Nikon. Sinon, le grip fonctionne avec 1 ou 2 batteries EL3e. Regarde la photo n° 2, il y a 2 emplacements pour EL3e.
Bonsoir, un envoi est possible pour le sac ?
Bonjour Gauthier_07 Non, désolé.
Dommage.. Bonne vente
Merci de ta compréhension. Bonne journée
Hello ab, Peux-tu me dire la taille exacte à l'intérieur? Je cherche à mettre mon stabilisateur dans un sac mais je n'en trouve pas des masses.. Merci!
Salut Lord-Fire Tu veux dire pour le sac? Cela fait H39 x L28 x P13 à l'intérieur
Yes! Ah mince je le pensais plus haut
C'est légèrement extensible ... 2-3cm. Sinon, il y a un emplacement pour le trépied à l'extérieur.
C'est pour mettre le stab à l'intérieur.. il fait 45cm Merci quand même.
Ah? Dans ce cas, il te faudrait un Lowepro Flipside 500 AW. Dimensions Intérieure : 28,00 x 18,50 x 48,00 cm De Rien.