| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:50:03 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Salut !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | non elle est neuve a ce prix tu auras une housse silicone toute pourrie a la fnac --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | salut, la housse vaja, tu peux prendre d'autre photo ? elle est en quel etat ? |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:57:04 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est pas une photo de la mienne --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | C'est à dire "traces d'usage" ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas de main propre possible car je suis en vacances --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | et tu rentres quand de vacance |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Lundi prochain Message édité par ethomit le 27-10-2008 à 18:24:10 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | Je réfléchis, si tu as pas de réponse de ma part avec ce soir minuit, je la prend pas |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok Message édité par ethomit le 27-10-2008 à 18:34:17 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | Re Ethomit, je prend pas dsl |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | OK tant pis. Si jamais je l'ai pas vendue d'ici là je te recontacterai la semaine prochaine pour essayer de fixer un rendez vous sur Paris (le prix sera de 40€ en main propre) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | ça marche avec plaisir.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | pas encore vendu ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | j'espère que personne va te l'acheter |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Toujours pas négociable la coque griffin ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | Je suis quasi sur de te l'acheter.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Probablement mardi sur Paris --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | bon si tu veux bien me le garder jusqu'à qu'on se rencontre.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) |
mistermaster Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mistermaster Transactions (6) | à qui? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Sur un autre forum --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mistermaster Transactions (6) | oki |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | ayé la housse est vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Memory Stick ProDuo 4 Go sony (Magicgate) | [VDS] RESTE boîtier EOS30 |
| [VDS] PC Portable MSI GX702-008 | [VDS] Cm/Cg/Proc/Ram |
| [VDS][LILLE 59] Acer Aspire One + garantie | [VDS] carte mere + batterie msi wind, cle 3g, express card e-sata II |
| [Vds] Rhéobus, DD, graveurs, et autres | [VENDU] à locker merci! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G | |