|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Suite au passage à un iPhone 3G, je revends ma housse en cuir Vaja pour iPhone V1. C'est le top du top des housses en cuir : super qualité, fait main, etc. Message édité par ethomit le 01-11-2008 à 15:36:25 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:33:47 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange possible?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour un échange pourquoi pas, propose
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:12:12 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | woody 75 -> je viens de vérifier et la garantie n'est que de 1 an. Mais bon comme elle n'a pas bougée depuis que je l'ai je ne me fais pas de soucis à ce niveau là --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | jeux ds ou jeux xbox 360 ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Jeux 360 propose Sinon MP sur Paris éventuellement possible mais j'ai très peu de cré,eaux dispos (on peut voir ça en MP) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci mais les jeux 360 ne m'intéressent pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Contre d'autres access pr iPhone ou iPod touch? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben propose tout ce que tu as on perdra moins de temps --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | T'es toujours intéressé Woody ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | en échange oui mais pas en achat car en ce moment, trop de dépenses! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | alors je vais te dire tout ce que j'ai
Message édité par woody 75 le 22-10-2008 à 17:00:48 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | tu aurais un lien pour le volant 360 ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | http://img2.2xmoinscher.com/aspect [...] /26143.jpg
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est le même que celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8153_1.htm
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oui le mien est en état neuf avec la boite |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up rajout d'un coque pour iPhone 3G --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Memory Stick ProDuo 4 Go sony (Magicgate) | [VDS] RESTE boîtier EOS30 |
[VDS] PC Portable MSI GX702-008 | [VDS] Cm/Cg/Proc/Ram |
[VDS][LILLE 59] Acer Aspire One + garantie | [VDS] carte mere + batterie msi wind, cle 3g, express card e-sata II |
[Vds] Rhéobus, DD, graveurs, et autres | [VENDU] à locker merci! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Housse cuir Vaja iVolution iPhone V1 + coque Griffin iPhone 3G |