Hello, je vends un iphone 4S 16gb comme neuf, le tout complet, boite bundle facture de mars 2013, première main. le téléphone est niquel : 190 170 out sur Paris
J'oubliais de préciser, disponible sur Paris
hello, ios7 si oui propale a 160€ ce mardi sur Paris
ios 8.1.1 avec ios7 je n'aurais pas baissé à 160.
en 8.1.1 tu baisses à 160?
Propal 165in
Non mais les gars, on passe de 190 out a 165in... Faut pas pousser, ça reste légèrement négociable mais quand même.
Il est débloqué? Les 5c commence a se vendre dans les 200€ et les 5 dans les 230€ sur le forum d'où les propositions
180 C est mieux ?
Moi c pour un collegue il a 150 de budget j ai reussi a monté a 165 mais veux pas plus, au cas ou suis par la
Up il est vraiment comme neuf
Up téléphone débloqué Faites vos propositions (restez raisonnables tout de même)
Y a tjrs la mienne
170 by crazy ?
Helas 165 dernière offre c est quoi la tache blanche sur l ecran?
En bas à droite ? C est l'effet du texte qui va de gauche à droite, aucune tâche...
Non plutot sur la 2eme photo en bas a gauche on vois une tache blanche
ah ce sont simplement des traces de doigts, sur le film protecteur
Bon on conclue a 165?
j'attends de voir d'autres offres, si pas d'autre offre d'ici vendredi, il est pour toi
On est vendredi si ok aujourd'hui sinon je me retire
170 aujourd'hui dernier prix, (ça va j'ai déjà fait 20€ sur le prix de base)...
Up
Salut, je te propose 170e in
Hello non out, Vous êtes tous a 5€ près ? J'ai baissé de 20€ le prix de départ, 5€ de plus pour un 4s nickel c'est pas le casse du siècle.
Je le prends à 170€ sur Paris
Hello non out,
Vous êtes tous a 5€ près ?
J'ai baissé de 20€ le prix de départ, 5€ de plus pour un 4s nickel c'est pas le casse du siècle.
En même temps t'aurais pu le mettre à 250e en prix de départ et dire que tu l'as baissé de 80e,ca change pas grand chose pour moi Bonne vente
Bonjour, Preneur à 170€ en mp sur paris après qui de droit. cdlt
preum's
deuz
OK, merci Jackie.
Vendu