Oui j'y suis pour rien pour commencer ^^ car c'est pas mon phone mais celui d'un pote . IL a essayer de t'appeler mais ca n'a pas marcher ....
Edit: MOi je pose juste l'annonce comme dit au début . Vois ca avec le mec directement xD.
D'ailleur pour info en voulant le formantant , il a break le phone du coup il pouvait pas t'appeler .
Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 19:29:24
---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840