Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Iphone 3G 16GO uniquement sur paris .

n°15893884
LaGach7
No Soucy...Zen
Transactions (536)
Posté le 21-04-2010 à 09:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon too late


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 09:07:12  profilanswer
 

n°15893893
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (153)
Posté le 21-04-2010 à 09:09:26  profilanswer
 

OUép ouép . D'après mon pote, c'est normalement vendu au premier acheteur . Donc je l'appel la tt de suite .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°15893982
tarik91

Transactions (43)
Posté le 21-04-2010 à 09:28:28  profilanswer
 

si on sait jamais il se désiste je suis a 100% preneur sur paris ce soir même :D

n°15894696
fred46

Transactions (15)
Posté le 21-04-2010 à 11:49:37  profilanswer
 

nan  :D  c'est pour moi ce vendredi, le vendeur ne peut pas avant.
 
Bye
 
Fred

n°15894745
marcd93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 11:56:06  profilanswer
 

preneur apres qui de droit

n°15894763
tarik91

Transactions (43)
Posté le 21-04-2010 à 11:58:45  profilanswer
 

Oui FRED46 je suis après toi ! je sens que j'ai moins de chance de l'avoir  :p

n°15908406
fred46

Transactions (15)
Posté le 23-04-2010 à 19:24:34  profilanswer
 

bon ben rdv à 17h30, je suis arrivé à 17h20.
Petit sms pour dire que je suis arrivé et précise mon emplacement.
1h10 plus tard pas de nouvelle malgré 2 autres sms et 2 coup de téléphone je suis rentré chez moi.
 
Fred

n°15908416
Surparis75
\\o \o/ o//
Transactions (19)
Posté le 23-04-2010 à 19:26:24  profilanswer
 

Han.

n°15908423
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (153)
Posté le 23-04-2010 à 19:27:47  profilanswer
 

Oui j'y suis pour rien pour commencer ^^ car c'est pas mon phone mais celui d'un pote . IL a essayer de t'appeler mais ca n'a pas marcher ....  
 
Edit: MOi je pose juste l'annonce comme dit au début . Vois ca avec le mec directement xD.
 
 
 
D'ailleur pour info en voulant le formantant , il a break le phone du coup il pouvait pas t'appeler .


Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 19:29:24

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°15908427
oggy7

Transactions (71)
Posté le 23-04-2010 à 19:28:19  profilanswer
 

vache t'as de la patience toi 1h10......au bout de 20min je me barre si pas pas de news en général!


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:28:19  profilanswer
 

n°15908478
widowsorro​w2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:36:12  profilanswer
 

fred46 a écrit :

bon ben rdv à 17h30, je suis arrivé à 17h20.
Petit sms pour dire que je suis arrivé et précise mon emplacement.
1h10 plus tard pas de nouvelle malgré 2 autres sms et 2 coup de téléphone je suis rentré chez moi.
 
Fred


 
Je suis sincèrement navré Fred pour ce rdv avorté contre ma volonté...
j'étais en train de le remettre d'origine nikel pour toi et lors de la restauration iTunes a upgradé le firmware du tel résultat : break du téléphone.. j'ai tenté plusieurs fois de le restaurer sans succès.
Je n'avais aucun moyen de te contacter mais j'aurais du demander à mon pote de t'envoyer un sms donc en tout état de cause c'est de MA faute et pas la sienne.
 
Sincèrement navré pour cette mésaventure.

n°15908480
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (153)
Posté le 23-04-2010 à 19:36:26  profilanswer
 

OUé et encore moi j'y suis pour rien xD. Le mp est la pour ca . Vu mon feed on peut rien me repprocher sur mon serieu , je suis pas résponsable des actes d'un potes hein .
 
Edit: Merci widowsorrow2


Message édité par BlackSad38 le 23-04-2010 à 19:37:02

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CPU Amd 2800+ Socket A 10 euros[ACH] plasturgie acer aspire 5100
[Vds] Panasonic LX3[VDS] AMD Turion Ultra ZM-80
[VDS] SONY VAIO VGN-NW11S, ech possible contre macbook[VDS] Rétroprojecteurs à transparents
[VDS] camescope SONY hi8 handycam 100€[VDS] canon 100 mm 2,8 macro et flash 430 ex II
VDS . Montre Archimède Pilot 42 mm Black[VDS] iPhone 3G blanc 16go neuf paris uniquement.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 3G 16GO uniquement sur paris .


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)