|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][94] iPhone X 64Go gris sidéral état neuf - VENDU |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Message édité par qualen le 17-09-2018 à 18:52:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 12:54:38 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
flo47380 Transactions (258) | Bon prix, ça va pas traîner Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 16-09-2018 à 12:57:14 --------------- Mon Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
amiouac Transactions (52) | Je prends |
oulga Transactions (11) | Je prend pour une collègue après amiouac |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 13:02:41 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
tortuethermales Transactions (70) | ,
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Non je connais la raison de cette question, si je ne paye plus ils bloquent le téléphone c'est ça ? --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | tortuethermales Ha les expéditions ça me barbe... comme stipulé dans l'annonce je privilégie une transaction en mains propres si personne n'en veut alors peut être mais j'en doute Je suis désolé Message cité 1 fois Message édité par qualen le 16-09-2018 à 13:07:56 --------------- Feedback |
tortuethermales Transactions (70) |
|
Calvin93 Transactions (71) | Hello Qualen je prends à ton prix sur maison alfort comme l'autre fois si toujours dispo. |
oulga Transactions (11) | Moi je prends à maisons Alfort aussi. |
TheTroll Transactions (6) | Salut, interessé aussi si ca se fait pas |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Bonne vente Qualen ! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | Super prix ! Comme tjrs avec qualen |
flinty Transactions (7) | Hello, intéressée aussi à ce prix dispo sur Maison alfort dès aujourd'hui (je suis tout près...) |
Calvin93 Transactions (71) |
|
escrimou32 Transactions (5) | De même, je prends à ton prix si desistement il y a |
shmi1 Transactions (83) | T'as quoi d'autre à vendre qualen? |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ha elle fut bien bonne cette sieste merci startrek Désolé tortuethermales, sincèrement calvin ! comment va depuis le temps ? ben ok alors ça fera plaisir de te revoir Bon ça semble vendu à calvin93 mais s'il venait à se désister ça se fera dans l'ordre n'ayez craintes Coucou infinity4D ! oui ça faisait un bail Quoi d'autre à vendre shmi1 ? hum... de la ram haut de gamme boites scellées pour portables gamer... sans doute un ou deux portables gamer haut de gamme sous peu Message édité par qualen le 16-09-2018 à 17:04:06 --------------- Feedback |
amiouac Transactions (52) | Vendu ? |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Non pas encore de retour de calvin93 mais il m'a acheté plusieurs iPhone donc je pense que si il dit qu'il prend il va prendre...
--------------- Feedback |
awny88 Transactions (38) |
|
amiouac Transactions (52) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Oops désolé amiouac, je suis CONfus cette sieste a eu des effets secondaires --------------- Feedback |
Calvin93 Transactions (71) | Hello, |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Désolé pour cette petite erreur calvin... --------------- Feedback |
amiouac Transactions (52) | Pas de soucis , si c est pas fait avec calvin93 je suis toujours partant, si t es ok tu peux me MP |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | On s'est croisés ! non non je tiens à respecter les règles du forum, c'est aussi pour ça qu'on l'aime Message édité par qualen le 16-09-2018 à 18:48:28 --------------- Feedback |
amiouac Transactions (52) | J avais pas vu les messages avant, merci à calvin93.
|
Calvin93 Transactions (71) | Bonne transac à vous deux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Nokia 8 Gris Garantie 23 mois 230€ Fdpin |
[VDS-ECH] 50mm 1.8 STM | [VDS] Alim 1050W Platinum | Celeron 1840 | Divers |
[Vds/Ech] P20 pro noir 128go double sim | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][94] iPhone X 64Go gris sidéral état neuf - VENDU |