Reprise du message précédent : Je privilégie la personne qui prends à mon prix de base donc à 45 fdpin. Si c'est 40fpin c'est aray qui est prioritaire.
Salut il est en excellent état. Mon collègue l'a acheté en reconditonné grade A+ chez amazon. Envoi moi ton mal par mp je t'envoie des photos sans soucis. Il et bien débloqué et la batterie doit être neuve car il s'en est servi q'une semaine.
Je reste sur 300 euros je viens de les mettre et je vais en avoir pour plus de 10e encolissimo recommande . Paiement paypal entre proche sans soucis et envoi dès lundi matin possible aussi car je ne travaille pas.
Pas de soucis @rackhir alors non aucune protection il n'en as pas pris.
Bonjour davidfred alors les samsungs sont à moi donc oui je peux faire un effort. Je peux arrondir à 300 euros fdpin.
Question bête mais y'a t'il le petit ustensile pour pouvoir sortir de l'iPhone la petite cage micro SIM ? Suivant les photos je te fais une propal pour la forme à 270 fdp in
Tu me dis tres bon état, donc je suppose que ce que tu vend et dans cet état donc je t’en fais confiance. Après si tu peux me faire parvenir les photos ça me permettra de bien valider