|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 5S 32 Gigas Gris Sidéral Avec Facture 130€ Fdpin |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour, Message édité par xXJapanDreamXx le 21-08-2017 à 00:37:21 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 01:38:47 |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (21) | Salut, les rayures sur l'écran sont-elles rédhibitoires ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Hello, non les rayures sont l'écran ne sont pas gênantes, une fois l'écran allumer elles sont vraiment discrète. --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
vinko Transactions (50) | Pempoull Bonne vente --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
awny88 Transactions (38) |
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Merci Vinko --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Hello non Merci Jai déjà un 6S+, celui la me servais sur ma deuxième puce mais je ne me sert plus de cette puce du coup plus besoin d'avoir deux tel --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:45:55 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Message édité par xXJapanDreamXx le 19-08-2017 à 05:21:53 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Baisse de prix à 140€ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | ajout avec de 3 coques officiel apple (2 rouge et 1 noir) --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Up si il ne part pas aujourd'hui je l'amène demains au cash de saint brieuc pour le revendre la bas --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
vinko Transactions (50) | Tu devrais mettre ton annonce sur le topic Bretagne --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui pas penser à Ca Merci je me suis dis plus de visibilité en faisant comme ça et vu le tarif proposer qu'il partirai vite j'avoue être étonner qu'il soit toujours pas vendu mais du coup demain aprèm je vais au cash avec si il part pas avant ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Allez hop dernière baisse de prix si téléphone vendus et payer ce soir au plus tard en paypal, le téléphone plus les 3 coque officiel Apple 130€in en colissimo --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | dernier up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-08-2017 à 23:50:30 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Vendu à Novocaine_80 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | vendu |
[VDS] iphone 7 128Go rose - soldée | Plus rien |
[VDS] Alim Textorm TX600M + Divers | [VDS] GTX 760 @ 50€ |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Iphone 5S 32 Gigas Gris Sidéral Avec Facture 130€ Fdpin |