Je vends un Iphone SE 64go gris sidéral débloqué en parfait état (il y a 2 micros rayures sur l'écran, que je n'avais d'ailleurs jamais vu ! Mais pour la vente, je l'ai inspecté sous une forte lumière afin qu'il n'y ait aucune surprise. Cependant, les micro rayures ne gênent absolument pas et ne sont visibles que si on cherche vraiment en ayant de bons yeux ) , il a été acheté le 3 septembre 2016 (il n'y a donc pas très longtemps). La facture Fnac sera fournie et bien entendu, le téléphone est encore sous garantie -> https://s16.postimg.org/o84ff9wnp/C [...] _28_42.png
La boite ainsi que le chargeur sont fournis, seul les écouteurs ne sont pas présents. Je donne aussi une petite coque transparente en silicone
Voici la bête :
Le prix est de 390€ fdpout
Envoi par la poste ou remise en mains propres à partir de mercredi prochain.
Paiement par Paypal gift (voir mon feedback) ou espèces (si remise en mp)
Ps : fdp offerts pour une vente finalisée (paiement fait) jusqu'à minuit
Message édité par bigmac25 le 22-10-2016 à 22:33:46
---------------
« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein
Désolé c'était pour mon frère mais il se désiste.... Désolé encore! Bonne vente
---------------
« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein