|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 6 128go Gris Sidéral Ecran cassé |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent : --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 22:53:49 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
hillextor Transactions (7) | Salut, au cas où... je te fais une offre à 425-147.10-12.10 soit 265.80e c'est le tarif Apple pour une réparation d'écran |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
hillextor Transactions (7) | C'est pas que c'est exagéré ou non c'est le tarif Apple. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up c'est négociable ! --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:32:46 |
ndemoly Transactions (41) | Je te propose 280€ in parce qu'à 450€ on peut toucher des 6s... --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
ndemoly Transactions (41) |
ndemoly Transactions (41) | Le jailbreak n'apporte plus rien avec les nouveautés d'Apple qui ont comblé les anciens manques. A part les appli gratuites et encore je ne vois pas l'intérêt. Je cherche surtout un pour offrir --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
nantais Transactions (78) |
|
nantais Transactions (78) |
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Après le S7 a écran cassé, l'iPhone a écran cassé ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-10-2016 à 21:14:17 |
PAULHAC Transactions (208) | le prix a baissé de 50 €.. surement du au changement de mois.
--------------- f |
PAULHAC Transactions (208) |
PAULHAC Transactions (208) |
muse2009 Transactions (280) | C'est dur de vendre tout simplement dans tes conditions --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
PAULHAC Transactions (208) | je ne vois pas trop d'offre avec écran cassé pourtant
--------------- f |
lhommy Transactions (136) | Les chacals sont de retour |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Ahah tout va bien, ils ne sont pas méchant, j'en connais d'autres... --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [Strasbourg] Changement de prix PC gamer i7 2600k gtx970 | [VDS] iPhone 6 - blanc - 16go |
[VDS] iPad 4 (Retina) 16go + Cellulaire Blanc iOS 8.3 | [VDS] Xperia Z3 & Honor 7 @ pas cher :) |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 6 128go Gris Sidéral Ecran cassé |