| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPhone 6 64GB Gris Sidéral Débloqué |
ordimans Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:58:39 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (531) |
asters Transactions (46) | Salut,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
aegis94 Transactions (7) | Idem après asters |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je prend au prix sans conditions .. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | L'écran est cassé en bas à gauche ?? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
asters Transactions (46) |
Message cité 1 fois Message édité par asters le 02-01-2016 à 20:01:52 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
ordimans Transactions (34) |
Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 21:00:24 |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Du coup je prend à ton prix comme spécifié --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:27:58 ![]() ![]() |
asters Transactions (46) | Oui oui je connais bien les deux écoles dont tu parles et c'est le point faible de la section AV. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
ordimans Transactions (34) | Re.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | moi je prend si tu veux mp pour la suite.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
teckl Transactions (13) | vendu? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | En cours --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
aegis94 Transactions (7) | Comment ça en cours |
ordimans Transactions (34) |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | La question qui se pose est de savoir qui est prioritaire... Message édité par Gabrielle-solis le 05-01-2016 à 22:04:41 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
aegis94 Transactions (7) | Quelle logique ? |
Je vais essayer de t'expliquer avec un exemple... Tu es au magasin un iPhone t'intéresse et il n'en reste plus qu'un en rayon et tu souhaite l'acheter mais avant tu t'adresses au vendeur et tu lui pose une question sur le produit... Pendant ce temps je passe je prend le produit et je m'apprête à payé le produit quand je m'aperçois d'un éventuel petit défaut..je questionne la caissière qui me dit que ce n'est rien... Donc je sors ma carte et achète cet iPhone Que la vente se fasse ou non je m'en fiche...je défend juste mon point de vue et je laisse le vendeur tranché Je ne vais pas essayé de te convaincre car on ne voit pas les choses de la même manière... Et tu remarqueras que je reste courtoi et très correct.. Je t'invite à faire de même
Message édité par Gabrielle-solis le 07-01-2016 à 03:45:50 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
asters Transactions (46) | Désolé, j'avais laissé tombé ce topic, car je n'ai pas le temps/l'envie de me prendre la tête pour savoir qui est prioritaire ou pas etc..Je me retire donc de la vente (ce n'est pas contre toi ordimans, juste que je suis fatigué de voir des topics de vente qui ne sont plus du tout dans l'esprit HFR).
Message cité 1 fois Message édité par asters le 07-01-2016 à 16:04:05 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
annaka Transactions (3) | Du coup il est vendu ou non ? Je suis perdue... S'il n'est pas vendu ou réservé je suis preneuse. |
ordimans Transactions (34) | J'attends des nouvelles de aegis94...
|
annaka Transactions (3) | Sinon fais moi signe ! |
ordimans Transactions (34) | @annaka : MP |
annaka Transactions (3) | Mp vu et répondu ! |
alkar Transactions (2) | Yop,
|
annaka Transactions (3) | En cours avec moi |
annaka Transactions (3) | Virement effectué ! |
annaka Transactions (3) | ordimans toujours pas de nouvelles de l'envoi, que se passe t-il ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Motorola Moto X (1ere gén) 16go noir | [VDS] iPhone 6 Plus 128Go Gris Sidéral, Garantie. |
| [VDS] MacBook Air | [VDS] Canon Fisheye, TSE, 300 IS et 50 1.4 |
| [VENDU] NETGEAR ReadyNAS 104 4 baies + 2 * 3to | Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple iPhone 6 64GB Gris Sidéral Débloqué | |