Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in

n°26180403
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 11:57:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Je te repose donc la question
Quels problèmes rencontre tu avec le téléphone reçu après renvoi ? Donc celui que tu a reçu la semaine dernière
Car je pense et suis meme presque sûr que tout fonctionne parfaitement, tu veut un remboursement car tu ne veut pas de reconditionné
Sauf que à ce prix tu trouvera nul part un iPhone X tout d’origine

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 11:57:29
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 11:57:19  profilanswer
 

n°26180419
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 12-02-2021 à 12:05:25  profilanswer
 

c'est simple, récupère tes phones, tu revends toi même sur LBC.  


---------------
f
n°26180431
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 12:08:55  profilanswer
 


 
 
Le problème c'est que c'est le même téléphone et c'est pas ce qui était convenu...
 
Tu es d'accord sur le fait que tu devais m'en envoyer un autre ??
 
Tu es d'accord sur le fait que tu ne m'as pas prévenu que tu allais me renvoyer le même ??
 
Tu es d'accord sur le fait que tu ne m'as pas prévenu que tu le bricolerai pour me le retourner ??
 
 
C'est à cause de tous ça que je ne veux pas de cette iphone.
 
Je pensais acheter un iphone a un particulier et non a quelqu'un qui les bricoles...tu peux comprendre ça au moins...non ??
 
Donc je souhaite un remboursement, merci de m'indiquer comment tu souhaites procéder.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180455
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Transactions (110)
Posté le 12-02-2021 à 12:26:36  profilanswer
 


 
 
Bye bye  :hello:  
 
(Ca merite clairement un ban a vie au vue de ton comportement).

n°26180484
chienbleu2
Méchant clébard
Transactions (96)
Posté le 12-02-2021 à 12:56:20  profilanswer
 

[:z-4195] [:galaswinda:6]  
 
Bon, il restera quand même un paquet de forumers contents de leur transaction :) Tout n'est pas noir ;)


---------------
"Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998)
n°26180490
kF_juL

Transactions (34)
Posté le 12-02-2021 à 13:02:39  profilanswer
 

Wockoder tu ne peux pas vendre des tels sans prévenir que tu les as "custom", c'est juste pas possible... et qu'ensuite tu viennes dire "bah ça marche si t'es pas content revends".
 
Et si gabrielle-solis ne veut pas de reconditionné c'est tout à fait son droit (je ferais pareil).  
 
Tu oses dire "Sauf que à ce prix tu trouvera nul part un iPhone X tout d’origine" : donc c'est par le prix bas de ta vente qu'il doit en déduire que le truc est démonté et trafiquoté ? C'est malhonnête.

n°26180922
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 17:54:20  profilanswer
 

chienbleu2 a écrit :

[:z-4195] [:galaswinda:6]  
 
Bon, il restera quand même un paquet de forumers contents de leur transaction :) Tout n'est pas noir ;)


 
Je suis d'accord avec toi... malheureusement je fais les frais d'une mauvaise foi sans pareil sur ma transaction.
 
J'ai un peu hésité avant de l'acheter mais en voyant les évaluations positifs cela m'a rassuré..
 
Aujourd'hui faire des pieds et des mains pour me faire rembourser alors que la problématique est clair..


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180932
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 17:58:05  profilanswer
 

Pour rappel la modération du forum à tranché, donc faut vraiment te remettre en question Wockoder et accepté de me rembourser...
 
Et comme tu dis, tu n'auras aucun mal à le revendre ton iPhone.
 
Donc j'attends toujours ton retour sur les modalités de remboursement.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26181120
syuken7

Transactions (64)
Posté le 12-02-2021 à 20:04:47  profilanswer
 

Soutiens à tous ceux qui se sont fait malencontreusement avoir...  :(  
On est sur un forum de confiance et ce genre de personne ça rassure vraiment pas.

n°26181135
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 12-02-2021 à 20:19:22  profilanswer
 

le gars est parti au Panama avec votre fric :lol:


---------------
f
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 20:19:22  profilanswer
 

n°26181156
ArcaneXIII

Transactions (154)
Posté le 12-02-2021 à 20:35:46  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats
n°26181431
Cappulol

Transactions (33)
Posté le 12-02-2021 à 23:40:01  profilanswer
 

Je me retire du forum quelques semaines et je me rend compte que Wockoder a enfin été démasqué. J’avais d’énormes doute sur ce mec, ils sont maintenant levés ça fait plaisir.  
Si jamais on a besoin de mon avis, je peux tout balancer également.
Je lui ai acheté un 7plus pour les fêtes et je me suis bien fait avoir.  

n°26181460
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 13-02-2021 à 00:09:15  profilanswer
 

@cappulol on veut bien écouter ton problème avec l'iphone 7


---------------
f
n°26181622
Lmoiz

Transactions (69)
Posté le 13-02-2021 à 09:20:51  profilanswer
 

Partage ton retour sur cet achat

n°26181699
realpdf

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 10:18:00  profilanswer
 

Ca donne pas envie d'acheter un iphone sur le forum!

n°26181709
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 13-02-2021 à 10:22:36  profilanswer
 

la confiance règne ici ! Les mecs en ce genre c'est juste abusé !


---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°26181725
realpdf

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 10:29:15  profilanswer
 

je vois paulhac achete  50 iphone par jour pour les revendre sur lbc, pas sur que ca soit mieux.

n°26182203
abkada
Samsung Addict
Transactions (41)
Posté le 13-02-2021 à 16:17:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pas mal de gens déçus, mais aucune évaluation négative.
Les gars, quand il y a de tels problèmes dans une transaction, mettez l'éval en conséquence!

n°26182208
Neroo

Transactions (12)
Posté le 13-02-2021 à 16:22:16  profilanswer
 

Salut, moi j'ai un petit retour à faire (mais positif pour une fois aha.)
Perso ma transaction a eu un problème également (wifi qui marchait pas) mais le vendeur m'en a renvoyé un autre qui marchait sans soucis après réclamation. Donc perso j'ai rien à redire sur ma transaction.  
 
Mais pour le coup c'est vrai que le coup de renvoyer le même téléphone c'est pas top, il aurait fallu au moins informer l'acheteur :/  
 
 
 

n°26182248
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Transactions (28)
Posté le 13-02-2021 à 16:51:21  profilanswer
 

Neroo a écrit :

Salut, moi j'ai un petit retour à faire (mais positif pour une fois aha.)
Perso ma transaction a eu un problème également (wifi qui marchait pas) mais le vendeur m'en a renvoyé un autre qui marchait sans soucis après réclamation. Donc perso j'ai rien à redire sur ma transaction.  
 
Mais pour le coup c'est vrai que le coup de renvoyer le même téléphone c'est pas top, il aurait fallu au moins informer l'acheteur :/  
 
 
 


 
C'est bien pour toi, mais ca m'interroge quand même sur le coté "pro" de la personne car il avait proposé ca aussi à gabrielle-solis, même s'il à trouver une combine pour ne pas le faire...
 
Ca sent vraiment le biz d'iPhone modifié et connaissant la politique d'Apple sur le marché des pièces d'occasion, c'est soit des pièces récupéré d'autre iPhone, soit des pièces générique, d'ou les problèmes de Face ID notamment...  
 
Pas rassurant des produits de ce genre bidouillés  :sweat:

n°26182316
spysniper
PSN : spy06
Transactions (8)
Posté le 13-02-2021 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que Wockoder ne sera pas un autre compte de marco_27 ?
Les histoires que je lis ici ressemblent (soutien à tous) à s’y méprendre à un iPhone acheté l’an dernier (depuis parti du forum)

n°26182333
lagaffe67

Transactions (474)
Posté le 13-02-2021 à 18:00:27  profilanswer
 

suffirait de comparé les noms sur les envois ;)
 
perso mon collegue ne se plaint pas de son iphone x acheté ici meme :o


Message édité par lagaffe67 le 13-02-2021 à 18:00:56

---------------
Topic Vente Hardware  
n°26182532
cyrillem

Transactions (53)
Posté le 13-02-2021 à 19:38:00  profilanswer
 

Je prends le clavier car j'aime pas cette chasse aux sorcières, le mec semble avoir été réglo pour ses transactions,  la merde elle vient avec ce qu'il s'est passé avec Gabrielle-Solis mais à part ça ?

 

Pas mal de gens ont acheté sur ce post mais j'ai quand même l'impression que beaucoup sont satisfaits quand même.

 

Par ailleurs, si il y a des pièces non d'origine dans ces iphone, cela permet aussi d'avoir du matos moins cher non ? Alors tant que vendeur et acheteur se sont entendus on n'a rien à dire tant que tout ce qu'il y a à savoir sur le matos est clairement dit, que rien n'est caché...

 

@cappulol
 : j'ai rien trouvé sur ta transaction concernant l'iphone 7 dont tu parle et pas vu d'eval  non plus...

 

Donc ca serait bien de pas charger la mule et de ramener un peu de sérénité ici afin que Gabrielle-Solis puisse trouver une solution avec Wockoder et c'est pas en pourrissant le post ou en le braquant que cela fera avancer les choses...

 

@Wockoder : ca serait cool de rembourser Gabrielle-Solis car quand la confiance a été brisé dans une transac c'est compliqué de faire comme de rien n'était...


Message édité par cyrillem le 13-02-2021 à 19:40:37
n°26182688
Cappulol

Transactions (33)
Posté le 13-02-2021 à 21:10:08  profilanswer
 

Coucou les gars, desolé de poster seulement maintenant mais je n'ai pas trouvé le temps dans la journée.
 
Je vais essayer d'être le plus précis possible car y'a des choses que je n'ai pas conservé.
Alors tout à commencer en page 5 pour moi. J'étais à la recherche d'un Iphone 7Plus pour le Noël du petit frère et le vendeur en avait mis un dans son annonce.
Il s'agissait précisément d'un Iphone 7Plus noir, en PARFAIT état, de première main et avec 93% de batterie d'après l'annonce.
Je fais une propal sur la page, c'est accepté immédiatement par le vendeur et on passe en MP. Comme d'habitude ici, je paie instantanément sans me méfier (Wock avait déjà 30 éval positive environ à ce moment la). De mémoire il ne voulait pas paypal et m'a demandé de passer par un autre organisme mais ca n'a que peu d'importance.  
Bref, je balance le virement le soir même (on était donc le 22/11/2020). On se laisse la dessus, il me dit qu'il s'occupe de tout pour me l'envoyer  le plus rapidement possible.  
Se passe une période de 4 jours ou je n'ai absolument aucunes nouvelles (ni sms/ ni suivi, rien..)A l'époque je travaillais à la poste et je pouvais donc voir les colis en chemin vers mon adresse ...RIEN.  
Je contacte le vendeur qui s'excuse et me dit qu'il avait pas mal de travail et qui n'a pas pu poster le téléphone avant. Je ne fais pas attention à ca car ça peut arriver à tout le monde. Il m'envoie donc le téléphone le lendemain de cet échange, me donne le suivi et tout allait bien.
2-3 jours après. Reception du téléphone, je vais le chercher le jour même et la... GROSSE déception. Déballage du téléphone pour vérifier l'état, j'étais bien en présence d'un Iphone 7Plus noir, en revanche le téléphone était dans un état LAMENTABLE, abimé sur les 4 coins, des marques de grosses chutes sans protection, batterie à 100% etc... ce n'était pas du tout le téléphone qu'il m'avait présenté dans l'annonce et que j'avais acheté.  
Je fais de suite une réclamation au vendeur via SMS, il me présente de suite ses excuses et me dit qu'il a confondu avec un autre Iphone 7plus (de sa fille) qu'il avait à vendre et il a inversé les colis..
Il me propose de me renvoyer le téléphone + accessoires complémentaires en dédommagement (une coque et un chargeur je crois) et je devais lui renvoyer le téléphone en échange.  
Encore une fois, j'étais vraiment dans une optique de "le gars s'est trompé, y'a  pas de mal alors je renvoie".
Le lendemain même, je renvoie le tout à l'expéditeur, il le reçoit au bout de 2jours (en revanche lui a encore trainé pour m'envoyer le "bon" téléphone). J'ai encore du le relancer et ce n'est qu'après 3 ou 4 jours que le colis part.  
Puisque j'étais maudit jusqu'au bout avec ce gars, le colis a mis environ une semaine à arriver puisque le vendeur s'était trompé dans le code postal et le colis a été rerouté 3x avant d'arriver chez moi.
 
JE RECOIS LE TELEPHONE, c'était juste avant Noël donc pour moi j'étais encore dans les temps pour le cadeau (1mois après paiement quand même).  
A ce moment déballage, vérification, le téléphone avait bien 93% de batterie, dans un bon état mais loin de l'était nickel qu'on voyait sur les photos mais c'était acceptable alors j'ai décidé de garder et passer à autre chose.  
Je fais un bref aparté pour dire que le téléphone qui était présenté dans son annonce (donc un Iphone 7 Plus noir, très bon état, etc..) et que j'avais normalement acheté a été laissé plusieurs semaines dans l'annonce et qu'il continuait donc à en vendre via cette annonce pendant ce laps de temps.
 
Le 23/12, je décide de poster un avis négatif sur le type (mon premier ici). Je reçois immédiatement un mp du vendeur qui me demande des comptes. J'avais tout parfaitement détaillé dans la partie commentaire mais j'avais oublié qu'on était limité par l'espace donc difficile à expliquer en quelques mots.  
Le vendeur à son tour me colle un avis négatif sur mon profil puis m'échange quelques SMS ou il explique qu'il ne comprend pas mon avis négatif, que c'est hyper gênant pour lui étant qu'il a un profil ultra reglo depuis plusieurs années, beaucoup de ventes etc...
Après plusieurs échanges il me demande si je peux retirer l'avis en me proposant de me rembourser les frais de retour que j'ai payé pour lui renvoyer le téléphone et me "menace" en disant qu'il ne retirera pas son avis négatif si je ne retirait pas le mien.  
Je décide d'accepter de retirer l'avis négatif sans accepter son argent étant donné qu'au final j'avais eu le téléphone et que encore une fois le vendeur me paraissait de bonne foie même si vraiment pas pro.
 
Et puis le final (je ne suis jamais revenu pour demander quoi que ce soit ou n'est même pas essayer de contacter le vendeur, j'étais fatigué de ce téléphone avant même de l'avoir eu en main)
25/12 déballage du téléphone, tout le monde est heureux.  
26/12 Le téléphone présente une panne de micro qui ne marche pas (adieu Siri/ les appels, etc..). Et quand je vois tout ce qui a suivi mon achat, je comprend mieux maintenant.  
 
Voila voila le "petit" retour =)

n°26182708
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 21:32:09  answer
 

Hello
Désolé je ferai pas de remboursement surtout que comme dis j’ai renvoyé un iPhone 100% fonctionnel à Gabriel-Solis donc pas de remboursement pour du matos fonctionnel
Dans le monde du reconditionné quand vous avez un problème vous renvoyer, et on vous renvoi le même tél avec la panne réparé c’est partout pareil.
De base je devais en envoyer un autre mais je n’avais que du 256go avec Face ID pour 250in c’était juste mort, donc j’ai réparer la panne et hop c’est bon
 
Concernant le 7 plus, il aurait fallu me signaler la panne, c’est une panne carte mère qui arrive avec les chocs, encore une fois avant envoi il n’avais pas ce soucis j’ai filmer l’envoi et je test tout avant de l’emballer, y compris Le micro vu que je sais que c’est la maladie des iPhone 7/7+
Ici j’avais remplacer le tél car je m’étais trompé lors de l’envoi, encore une fois le tél étais dans l’état de l’annonce il aurait simplement fallu comparé les photos et le tél pour s’en rendre compte.
 
Concernant mes acheteurs satisfait tant mieux, et heureusement c’est la grande majorité de mes acheteurs
 
:jap:

n°26182731
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 13-02-2021 à 21:49:18  profilanswer
 

j'aime bien l'excuse de la panne avec les chocs.
on dirait il a envoyé le téléphone dans une enveloppe 20 grammes avec un timbre...


---------------
f
n°26182732
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 21:51:35  answer
 

Toi qui connaît tu sais que c’est la maladie des iPhone 7/7+ je pouvais pas prévoir ça
Surtout que en plus cappulol ne m’a pas informé de cette panne je n’aurai pas pu le deviner

n°26182965
olivier787​00

Transactions (55)
Posté le 14-02-2021 à 08:14:30  profilanswer
 

Sinon,la bonne méthode à l'ancienne pour le remboursement...
Une petite "descente" chez la personne en question,ça marche bien!

n°26183022
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 09:37:59  answer
 

Salut
Après réflexion je suis d’accord pour rembourser Gabrielle-Solis
Je le laisse donc me contacter pour voir les modalités de remboursement et de retour
En m’excusant de m’être un peu emporté dans cette histoire
Cordialement

n°26184014
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 14-02-2021 à 21:36:58  profilanswer
 


 
Ok je te MP.
 
Merci a tous pour votre soutien et vos commentaires sur ce fil.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26184176
dace

Transactions (9)
Posté le 15-02-2021 à 00:31:59  profilanswer
 


 
 
Tu vends des téléphones reconditionnés sans avertir les acheteurs et tu la ramène ? ça s'appelle de la tromperie, et si le tel arrive avec un défaut c'est un vis caché ! L'acheteur est clairement dans son droit de demander le remboursement
 
Si tu veux jouer au pro fait comme eux et prends toi les 14 jours pour changer d'avis des ventes par internet...
 
Au passage la vente pro/semi pro est interdite sur le forum...

n°26184227
olivier787​00

Transactions (55)
Posté le 15-02-2021 à 06:35:10  profilanswer
 

+1
Et;là je pense qu'il va etre temps de clôturer ce topic et de bannir cette personne qui "pourri" l'image de ce forum!

n°26184452
Cappulol

Transactions (33)
Posté le 15-02-2021 à 10:33:40  profilanswer
 

Je ne t'ai rien signalé non, d'ailleurs je ne compte pas non plus être remboursé.  
Comme je l'ai déjà dis, j'ai laissé tomber l'affaire avec ce téléphone.
 
Je voulais simplement poster pour que les autres puissent juger de ta malhonnêteté. Comme dis avant moi, tu vends un téléphone dit "de première main qui appartient à ta fille" alors que tu vends une merde reconditionné que tu as du bidouiller dans tous les sens.
 
Bref, si la personne qui voulait son remboursement l'a eu, c'est le principal.
 
Ciao

n°26184534
ncolabs

Transactions (19)
Posté le 15-02-2021 à 11:22:11  profilanswer
 

Woooooaw. Je devais intervenir pour témoigner suite à un échange avec  Gabrielle-solis. Indisponible depuis 3 jours, je n'avais pas vu les posts. Les langues se sont déliées à ce que je lis. Je vais juste poser mon expérience avec Wockoder, de manière succinct de façon à relater simplement les faits car je suis passer à autre chose et que cela n'avancera pas plus les choses si je commence à juger (et j'aime pas les conflits de toute manière).

 

- Je lui ai pris un iPhone X 256Go début janvier, Face ID hs, batterie à 93% et dossier photos complet excellent état. 270 euros in.
- Envoi un poil long mais j'ai été bluffé par l'état de l'iPhone esthétique littéralement comme neuf.  Tout content ! J'ai d'ailleurs laissé une bonne évaluation le soir meme.
- Mais au bout de 3 jours, je comprends que la batterie est complètement rincé car elle se décharge en 6H même en mode avion avec un reset d'origine. Cela peux arriver.
- Je lui explique et sympa, me propose de regarder ça. Je renvoi à mes frais en Colissimo avec assurance.
- Il fait les tests très rapidement, m'indique alors changer la batterie (et un capteur de proximité défaillant au passage) et me le renvoi.

 

Jusque la en dehors d'une frayeur de batterie mais à priori résolu, tout va bien et Wockoder se veux sympathique et rassurant dans nos échanges.

 

- Réception ; tout content, je déballe l'iPhone ... et je me retrouve avec certes un iPhone X 256Go mais pas du tout le même. Le cadre est abimé. La pose de la façade arrière a été mal réalisée : le joint d'étanchéité dépasse d'un coté et le laser (permettant de retirer le dos des iPhone) est passé sur le bord de l'APN et du cadre, enlevant l'anodisation. La capteur photo a d'ailleurs désormais un très léger voile permanent. Bref, ce n'est pas du tout le même iPhone.

 

Je ne lui ai rien dis car il est fonctionnel, batterie nickel. J'ai du prendre plusieurs jours de réflexion et finalement j'ai pris sur moi et avec une coque ça va. Mais en effet, ça fait peur pour la fiabilité future et l'étanchéité compromise. Je n'avais pas envie non plus d'un échange houleux, avec un nouvel aller-retour, multipliant le risque de nouveau problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ncolabs le 15-02-2021 à 11:36:05

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°26184536
bonenza

Transactions (74)
Posté le 15-02-2021 à 11:24:24  profilanswer
 

Ça serait bien de mettre les évaluations car il n’en a que des bonnes.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26184586
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-02-2021 à 11:47:53  profilanswer
 

De toute façon, j’attends que Gabrielle-solis confirme son remboursement et ce topic sera clos.  
 
Plus de vente d’iphones bidouillés dorénavant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ken le 15-02-2021 à 14:11:22

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°26184701
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Transactions (28)
Posté le 15-02-2021 à 13:15:57  profilanswer
 

ncolabs a écrit :

Mais en effet, ça fait peur pour la fiabilité future et l'étanchéité compromise.


 
Déjà que la résistance à l'eau diminue au fil du temps, même avec une utilisation normale, alors un téléphone démonté par un tiers, non Apple, adieu l'étanchéité tout court, faut pas se faire d'illusion  :lol:

n°26185012
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 16:47:49  answer
 

popeye_77100 a écrit :


 
Déjà que la résistance à l'eau diminue au fil du temps, même avec une utilisation normale, alors un téléphone démonté par un tiers, non Apple, adieu l'étanchéité tout court, faut pas se faire d'illusion  :lol:


Meme démonte par Apple c’est pas étanche
D’origine tu le prends tu le met dans l’eau le Face ID est hs direct deja

n°26185014
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 16:50:24  answer
 

Remboursement à Gabriel Solis effectué  
Le topic peut maintenant être fermé
Merci

n°26185154
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 15-02-2021 à 18:38:40  profilanswer
 

Ken a écrit :

De toute façon, j’attends que Gabrielle-solis confirme son remboursement et ce topic sera clos.  
 
Plus de vente d’iphones bidouillés dorénavant ...


 
Hello
 
Paiement reçu par PayPal tout a l'heure.
Merci pour ta présence sur le fil.
 
 :hello:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26185231
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Transactions (28)
Posté le 15-02-2021 à 19:35:08  profilanswer
 


 
Mieux vaut dans tous les cas éviter les contacts avec les liquides j'ai envie de dire, peu importe l'âge du téléphone.  
 
Mais ce que tu dis n'est pas vrai, crois moi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][69-38] iPhone 6S Gris sidéral 64GB - 150€[VDS] Batterie neuve iPhone 6S+
Vendu{VDS} iPhone 6S 64 Go Gris sidéral
[VDS] [Lyon] EPOS H6Pro Closed / Bric à brac[VDS] iPhone 6S - 32Go - Argent - 120in
[VDS] iPhone 6s Plus 16go[VDS] Iphone 6s et Iphone SE
[VDS] iPhone 6S gold 64Go - batterie 100% - 140in[VDS] iPhone 6s Plus 16 go 140 in
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR