|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 11:57:19 Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 11:57:29 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:57:19 |
PAULHAC Transactions (208) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
kF_juL Transactions (34) | Wockoder tu ne peux pas vendre des tels sans prévenir que tu les as "custom", c'est juste pas possible... et qu'ensuite tu viennes dire "bah ça marche si t'es pas content revends".
|
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Pour rappel la modération du forum à tranché, donc faut vraiment te remettre en question Wockoder et accepté de me rembourser...
syuken7 Transactions (64) | Soutiens à tous ceux qui se sont fait malencontreusement avoir... |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:19:22 |
ArcaneXIII Transactions (154) |
Cappulol Transactions (33) | Je me retire du forum quelques semaines et je me rend compte que Wockoder a enfin été démasqué. J’avais d’énormes doute sur ce mec, ils sont maintenant levés ça fait plaisir. |
Lmoiz Transactions (69) | Partage ton retour sur cet achat |
realpdf Transactions (0) | Ca donne pas envie d'acheter un iphone sur le forum!
|
martiidu87 Transactions (36) | la confiance règne ici ! Les mecs en ce genre c'est juste abusé ! --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
realpdf Transactions (0) | je vois paulhac achete 50 iphone par jour pour les revendre sur lbc, pas sur que ca soit mieux. |
abkada Samsung AddictTransactions (41) | Salut à tous,
|
Neroo Transactions (12) | Salut, moi j'ai un petit retour à faire (mais positif pour une fois aha.)
|
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (8) | Bonjour,
|
lagaffe67 Transactions (474) | suffirait de comparé les noms sur les envois
Message édité par lagaffe67 le 13-02-2021 à 18:00:56 --------------- Topic Vente Hardware |
cyrillem Transactions (53) | Je prends le clavier car j'aime pas cette chasse aux sorcières, le mec semble avoir été réglo pour ses transactions, la merde elle vient avec ce qu'il s'est passé avec Gabrielle-Solis mais à part ça ? Pas mal de gens ont acheté sur ce post mais j'ai quand même l'impression que beaucoup sont satisfaits quand même. Par ailleurs, si il y a des pièces non d'origine dans ces iphone, cela permet aussi d'avoir du matos moins cher non ? Alors tant que vendeur et acheteur se sont entendus on n'a rien à dire tant que tout ce qu'il y a à savoir sur le matos est clairement dit, que rien n'est caché... @cappulol Donc ca serait bien de pas charger la mule et de ramener un peu de sérénité ici afin que Gabrielle-Solis puisse trouver une solution avec Wockoder et c'est pas en pourrissant le post ou en le braquant que cela fera avancer les choses... @Wockoder : ca serait cool de rembourser Gabrielle-Solis car quand la confiance a été brisé dans une transac c'est compliqué de faire comme de rien n'était... Message édité par cyrillem le 13-02-2021 à 19:40:37 |
Cappulol Transactions (33) | Coucou les gars, desolé de poster seulement maintenant mais je n'ai pas trouvé le temps dans la journée.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2021 à 21:32:09 Hello
|
PAULHAC Transactions (208) | j'aime bien l'excuse de la panne avec les chocs.
--------------- f |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2021 à 21:51:35 Toi qui connaît tu sais que c’est la maladie des iPhone 7/7+ je pouvais pas prévoir ça
|
olivier78700 Transactions (55) | Sinon,la bonne méthode à l'ancienne pour le remboursement...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2021 à 09:37:59 Salut
|
dace Transactions (9) |
|
olivier78700 Transactions (55) | +1
|
Cappulol Transactions (33) | Je ne t'ai rien signalé non, d'ailleurs je ne compte pas non plus être remboursé. |
ncolabs Transactions (19) | Woooooaw. Je devais intervenir pour témoigner suite à un échange avec Gabrielle-solis. Indisponible depuis 3 jours, je n'avais pas vu les posts. Les langues se sont déliées à ce que je lis. Je vais juste poser mon expérience avec Wockoder, de manière succinct de façon à relater simplement les faits car je suis passer à autre chose et que cela n'avancera pas plus les choses si je commence à juger (et j'aime pas les conflits de toute manière). - Je lui ai pris un iPhone X 256Go début janvier, Face ID hs, batterie à 93% et dossier photos complet excellent état. 270 euros in. Jusque la en dehors d'une frayeur de batterie mais à priori résolu, tout va bien et Wockoder se veux sympathique et rassurant dans nos échanges. - Réception ; tout content, je déballe l'iPhone ... et je me retrouve avec certes un iPhone X 256Go mais pas du tout le même. Le cadre est abimé. La pose de la façade arrière a été mal réalisée : le joint d'étanchéité dépasse d'un coté et le laser (permettant de retirer le dos des iPhone) est passé sur le bord de l'APN et du cadre, enlevant l'anodisation. La capteur photo a d'ailleurs désormais un très léger voile permanent. Bref, ce n'est pas du tout le même iPhone. Je ne lui ai rien dis car il est fonctionnel, batterie nickel. J'ai du prendre plusieurs jours de réflexion et finalement j'ai pris sur moi et avec une coque ça va. Mais en effet, ça fait peur pour la fiabilité future et l'étanchéité compromise. Je n'avais pas envie non plus d'un échange houleux, avec un nouvel aller-retour, multipliant le risque de nouveau problème. Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 15-02-2021 à 11:36:05 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
bonenza Transactions (74) | Ça serait bien de mettre les évaluations car il n’en a que des bonnes. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De toute façon, j’attends que Gabrielle-solis confirme son remboursement et ce topic sera clos. Message cité 1 fois Message édité par Ken le 15-02-2021 à 14:11:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2021 à 16:47:49
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2021 à 16:50:24 Remboursement à Gabriel Solis effectué |
|
Publicité | Posté le |