|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2021 à 14:49:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 14:49:47 |
Supertedy95 Transactions (3) | Merci Wockoder
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2021 à 20:36:57 Salut
|
doomax Transactions (5) | Ha ben trop tard. Au cas ou, intéressé après qui de droit. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2021 à 12:00:00 Salut
|
doomax Transactions (5) | 280in ce serait possible ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2021 à 23:31:41 Salut
|
doomax Transactions (5) | Hello, c’est bon pour moi. On passe en mp ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Hello Je poste ici car je pense que je vais avoir un litige avec Mr Wockoder concernant la vente de cette iphone X a 240 in pour lequel je demande un remboursement. Achat qui date du 20 décembre 2020. Je met les détails plus tard. Message édité par Gabrielle-solis le 06-02-2021 à 12:23:57 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
doomax Transactions (5) | Ok, je suis sans nouvelles de mon envoi depuis une semaine, ca me dit rien qui vaille ... |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 13:19:53 |
olivier78700 Transactions (55) |
|
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
cyrillem Transactions (53) | A priori c'était juste le faceid qui ne marchait pas c'est ca ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui le face id ne fonctionne pas mais ça ya pas de soucis c'était annoncé des le départ.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
lagaffe67 Transactions (474) | C'est quoi les soucis ? Perso j'en ai pris un pr un collègue et fonctionne comme annoncé --------------- Topic Vente Hardware |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Re Pour commencer le tel à été acheté pour ma belle-sœur. Je remonte tous ces dysfonctionnements au vendeur et lui fait part de ma déception car dans l’annonce, il précisait que le tel était parfaitement fonctionnel sauf le face ID.
MP du vendeur après avoir réceptionné l'iPhone qu’on lui a retourné : Donc à ce stade on attend de recevoir le nouvel iPhone en échange du 1er comme évoqué à plusieurs reprises par le vendeur. Si nous n’avions pas eu la présence d’esprit de relevé le numéro imei et le numéro de série de l’IPhone initialement reçu, on ne s’en serait pas aperçu !
Surtout qu’a aucun moment le vendeur nous à averti qu'il nous renverrai le même iPhone , pourtant il à eu de nombreuses occasions… Surtout que l’on souhaitait un remboursement dès le début quand on a constaté les défauts, et on lui a même proposer de faire marcher son assurance…… le vendeur a préféré nous renvoyer « un autre IPhone », je précise bien « UN AUTRE IPHONE » J'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui n'est pas honnête et je n'aime pas trop l'idée que l'on nous oblige à garder un iPhone sur lequel nous avons constaté moult défaut lors de son 1er envoi (d’ailleurs le vendeur confirme ces défauts car il les a apparemment constaté et corrigé). Par conséquent nous sommes dans notre bon droit de réclamer un remboursement, j'invite le vendeur à m'indiquer les modalités de retour et de remboursement. Dans le cas d'un refus du vendeur, j’en appelle à la modération du forum pour intervenir dans cette transaction. Cordialement. Message édité par Gabrielle-solis le 07-02-2021 à 02:22:29 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2021 à 13:24:23 Salut Ainsi je n’avais plus que du 256go avec Face ID, je crois que pour 240in je n’allais pas renvoyer ça gratuitement, sachant déjà que j’ai payé les frais de port de retour de ton tél et les frais de port d’envoi les deux fois Soit à chaque fois 10€, en tout 30€ sans ta participation alors que les autres retour que j’ai pu faire tout les membres ont accepté de payer au moins le retour Bref, le tél que tu a reçu est fonctionnel à 100% je l’ai utilisé en temps que téléphone personnel avant de te le renvoyer, il ne plante plus et toutes les fonctionnalités sont ok (hormis le Face ID évidemment) Je n’aime pas ta façon de me faire passer pour un voleur malhonnête car si ça avais été le cas je n’aurai pas accepté de retour et t’aurai envoyer chier Tu est loin d’être perdant, je t’ai même donné un deuxième jeu de câble et chargeur pour la peine Je pense que à partir du moment où le tél fonctionne parfaitement tu n’a pas à venir te plaindre et surtout pas à venir polluer mon topic J’ai vendu ici un paquet d’iPhone et tout le monde a toujours été content, et pourtant je n’ai jamais eu à rembourser personne, j’ai toujours fais échange ou réparation si besoin
De plus sur ce tél que je t’ai vendu je n’avais pas mis la mention « tout d’origine » ce qui signifie qu’il a déjà été démonté, autrement je le signale donc tu n’a pas à être surpris si il a été réparé Cordialement Édit pour la modération : je peut fournir les vidéos d’emballage avec les test du téléphone ainsi que de l’emballage avant envoi, j’ai tout filmer en cas de litige Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:30:26 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonsoir, --------------- ------------------------------------------ |
ThugsNharmony Transactions (90) | C'est devenu le soucis ici, des iPhones achetés en lot à bas prix avec des dysfonctionnements, réparé avec des pièces du marché gris qui n'ont rien à voir avec la qualité des écrans OEM ou des batteries low cost, et c'est revendu ici à bon prix. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2021 à 18:59:01
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 19:00:23 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | quand je regarde le nombre d'iPhone vendu ici même, on en est quand même à plus de 10....je veux bien que tu vendes un ou 2 iPhone mais 10, c'est pas normal.
Message édité par djalex le 10-02-2021 à 14:26:15 --------------- ------------------------------------------ |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Drap |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 12-02-2021 à 09:34:01 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Lmoiz Transactions (69) | Je fais aussi un retour sur mon achat , un iphone sans face id a 250 in .
|
PAULHAC Transactions (208) |
doomax Transactions (5) | Me concernant, j'ai reçu le mien (avec quelques jours de retard) : |
PAULHAC Transactions (208) | Ceux qui ont eu un problème avec lui, mettez lui une évaluation négative pour les futures ventes.
--------------- f |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 10:27:38
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Ahahahahahah tu changes souvent de iPhone X |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 10:42:09
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Non mais c'est pas la peine d'essayer de te rattraper aux branches. Message édité par ThugsNharmony le 12-02-2021 à 11:35:03 --------------- Feedback |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | On est une communauté qui se sert les coudes ici donc forcément tu aura toujours des mecs qui n’ont rien à voir dans l’histoire qui vont intervenir malheureusement pour toi.
|
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci aux membres qui interviennent car je sais que votre jugement est objectif et permettra de faire prendre conscience au vendeur là où il a pêché lors de sa ou ses ventes.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 11:13:01 Ouais non
|
kF_juL Transactions (34) | Soutien à gabrielle-solis (et aux autres)
Message édité par kF_juL le 12-02-2021 à 11:22:53 |
SaikuZo Transactions (23) | Le marteau du bannissement va frapper... Bon courage a tous ceux qui sont en litige avec lui |
PAULHAC Transactions (208) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 11:57:19 Je te repose donc la question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 11:57:29 |
Publicité | Posté le |