Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in

n°26156364
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 14:49:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut
Yes je confirme il est dispo
:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 14:49:47  profilanswer
 

n°26156530
Supertedy9​5

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 17:00:51  profilanswer
 

Merci Wockoder ;)
Si tout est fonctionnel et notamment le face ID (j'ai un peu loupé le coche avec les différents messages, j'ai cru comprendre qu'il ne fonctionnait plu...) je suis preneur à ton prix
 
Cdt
Will

n°26156901
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 20:36:57  answer
 

Salut
Tout fonctionne y compris le Face ID c’est celui inscrit en première page
Je te mp :jap:

n°26157587
doomax

Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 11:26:02  profilanswer
 

Ha ben trop tard. Au cas ou, intéressé après qui de droit.

n°26157643
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 12:00:00  answer
 

Salut
J’en ai un autre en gris sidéral avec Face ID et batterie à 91% en très bon etat général  
Pour 300in
 
Celui que j’ai mis en first page

n°26159350
doomax

Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 15:54:15  profilanswer
 

280in ce serait possible ?

n°26160110
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 23:31:41  answer
 

Salut
290in comme l’autre et on est bon il est vraiment propre  
:jap:

n°26160242
doomax

Transactions (5)
Posté le 29-01-2021 à 07:43:53  profilanswer
 

Hello, c’est bon pour moi. On passe en mp ?

n°26171761
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 06-02-2021 à 12:21:19  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

Je prends a ton prix ton iPhone..

 

Hello

 

Je poste ici car je pense que je vais avoir un litige avec Mr Wockoder concernant la vente de cette iphone X  a 240 in pour lequel je demande un remboursement.

 

Achat qui date du 20 décembre 2020.

 

Je met les détails plus tard.


Message édité par Gabrielle-solis le 06-02-2021 à 12:23:57

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26171832
doomax

Transactions (5)
Posté le 06-02-2021 à 13:19:53  profilanswer
 

Ok, je suis sans nouvelles de mon envoi depuis une semaine, ca me dit rien qui vaille ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 13:19:53  profilanswer
 

n°26171865
olivier787​00

Transactions (55)
Posté le 06-02-2021 à 13:54:53  profilanswer
 

doomax a écrit :

Ok, je suis sans nouvelles de mon envoi depuis une semaine, ca me dit rien qui vaille ...


 
Depuis un moment,avec la poste c'est une vrai cata!
Plusieurs courriers qui ne sont jamais arrivés, d'autres lettres qui mettent 10/15 jours pour venir...
Franchement,hormis Am.... qui reste dans des delais rapide, l'envoi de particulier à particulier est une vrai merde..
Ou alors, c'est plus cher, avec du Chronopost

n°26171978
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 06-02-2021 à 15:16:55  profilanswer
 

doomax a écrit :

Ok, je suis sans nouvelles de mon envoi depuis une semaine, ca me dit rien qui vaille ...


 
Pas de soucis au niveau de l'envoi, j'ai reçu 2 colis de sa part et c'est toujours bien arrivée.
 
Le soucis pour moi est au niveau du fonctionnement de l'iPhone qui devait être en bon état fonctionnel et testé avant envoie.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26172115
cyrillem

Transactions (53)
Posté le 06-02-2021 à 17:24:19  profilanswer
 

A priori c'était juste le faceid qui ne marchait pas c'est ca ?

n°26172139
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 06-02-2021 à 17:50:21  profilanswer
 

Oui le face id ne fonctionne pas mais ça ya pas de soucis c'était annoncé des le départ..


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26172142
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 06-02-2021 à 17:52:02  profilanswer
 

C'est quoi les soucis ?

 

Perso j'en ai pris un pr un collègue et fonctionne comme annoncé ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°26172691
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 07-02-2021 à 02:06:10  profilanswer
 

Re

 

Pour commencer le tel à été acheté pour ma belle-sœur.
Il a bien été envoyé rapidement comme convenu, bien emballé et protégé.
Dès réception de l’iPhone on constate de nombreux dysfonctionnement :

- Téléphone qui s'éteint en plein milieu d'une conversation téléphonique
- Téléphone qui s'éteint quand on regarde une vidéo, quand on écrit un message
- Écran qui bug c'est à dire qui reste figé pendant plusieurs secondes et souvent il s'éteint à cause de ça.
- L'écran n'est pas très réceptif. Pour ne pas qu'il bug on doit le solliciter étape par étape. On doit y aller tout doucement.
- La lampe torche fonctionne une fois sur deux.
- Quand le tel sonne => la sonnerie est discontinue. Elle "crash" comme si la qualité sonore était mauvaise

 

Je remonte tous ces dysfonctionnements au vendeur et lui fait part de ma déception car dans l’annonce, il précisait que le tel était parfaitement fonctionnel sauf le face ID.
Je lui demande de me faire part des modalités de retour et de remboursements.

Voici son retour :

  


La restauration a été faite mais ne résout pas les problèmes.
Comme le vendeur semble incriminer le transport, je lui ai proposé de faire jouer l’assurance mais il a préféré envoyer un autre tel. Nous acceptons de recevoir un autre tel en échange et nous renvoyons le premier IPhone reçu HS…

 


Gabrielle-solis a écrit :

Hello

 

Le tel déconne toujours après restauration.
Du coup on est bon pour un échange.
Merci de préparer l'étiquette mondial Relay ou Collissimo (à ta convenance) afin que ma belle sœur puisse procéder a l'envoi.
Je te cacherai pas qu'elle est un peu déçu..moi qui lui ventais les mérites du forum..
Dans tous les cas je te demanderai lors de l'envoie du second de t'assurer de son fonctionnement optimal et d'exagérer le rembourrage du colis afin d'éviter un nouveau désagrément.
Par avance merci pour ta prise en compte.
Bonne soirée.
Cdlt.

  

MP du vendeur après avoir réceptionné l'iPhone qu’on lui a retourné :

  

Donc à ce stade on attend de recevoir le nouvel iPhone en échange du 1er comme évoqué à plusieurs reprises par le vendeur.
Cependant ce dernier nous renvoie le même IPhone…alors que l’on attendait un nouvel iPhone et non celui renvoyé précédemment qui déconnait dans tous les sens..

 

Si nous n’avions pas eu la présence d’esprit de relevé le numéro imei et le numéro de série de l’IPhone initialement reçu, on ne s’en serait pas aperçu !

Je ne trouve pas ça correct de nous envoyer le même iPhone en nous faisant croire que s’en est un autre !
 

Gabrielle-solis a écrit :

Hello

 

l'iPhone est bien arrivé.
Par contre tu leur a renvoyé le même iPhone.  :??:
Du coup ma belle-sœur et mon frère sont un peu agacé par cette transaction à rallonge.
On va partir sur un remboursement et ils te retourneront l'iPhone.
Merci de m'indiquer comment tu souhaites procéder pour le remboursement.
Dans l'attente de ton retour.
Cordialement.

 


Nous avons accepté l’envoie « d’un autre iPhone » et non le retour du même iPhone bricolé et retourné !

 

Surtout qu’a aucun moment le vendeur nous à averti qu'il nous renverrai le même iPhone , pourtant il à eu de nombreuses occasions…

 

Surtout que l’on souhaitait un remboursement dès le début quand on a constaté les défauts, et on lui a même proposer de faire marcher son assurance…… le vendeur a préféré nous renvoyer « un autre IPhone », je précise bien « UN AUTRE IPHONE »

 

J'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui n'est pas honnête et je n'aime pas trop l'idée que l'on nous oblige à garder un iPhone sur lequel nous avons constaté moult défaut lors de son 1er envoi (d’ailleurs le vendeur confirme ces défauts car il les a apparemment constaté et corrigé).

 

Par conséquent nous sommes dans notre bon droit de réclamer un remboursement, j'invite le vendeur à m'indiquer les modalités de retour et de remboursement.

 

Dans le cas d'un refus du vendeur, j’en appelle à la modération du forum pour intervenir dans cette transaction.

Par avance merci pour votre retour.

 

Cordialement.


Message édité par Gabrielle-solis le 07-02-2021 à 02:22:29

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26173067
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2021 à 13:24:23  answer
 

Salut
Je part du principe que je renvoi un iPhone fonctionnel donc le problème est résolu
Je n’ai pas voulu te renvoyer un autre comme convenu car tu a mis 10 ans à me le renvoyer et donc mon stock de sans Face ID était épuisé

 

Ainsi je n’avais plus que du 256go avec Face ID, je crois que pour 240in je n’allais pas renvoyer ça gratuitement, sachant déjà que j’ai payé les frais de port de retour de ton tél et les frais de port d’envoi les deux fois

 

Soit à chaque fois 10€, en tout 30€ sans ta participation alors que les autres retour que j’ai pu faire tout les membres ont accepté de payer au moins le retour

 

Bref, le tél que tu a reçu est fonctionnel à 100% je l’ai utilisé en temps que téléphone personnel avant de te le renvoyer, il ne plante plus et toutes les fonctionnalités sont ok (hormis le Face ID évidemment)

 

Je n’aime pas ta façon de me faire passer pour un voleur malhonnête car si ça avais été le cas je n’aurai pas accepté de retour et t’aurai envoyer chier

 

Tu est loin d’être perdant, je t’ai même donné un deuxième jeu de câble et chargeur pour la peine

 

Je pense que à partir du moment où le tél fonctionne parfaitement tu n’a pas à venir te plaindre et surtout pas à venir polluer mon topic

 

J’ai vendu ici un paquet d’iPhone et tout le monde a toujours été content, et pourtant je n’ai jamais eu à rembourser personne, j’ai toujours fais échange ou réparation si besoin

 


Si tu n’est pas satisfait revend le tél il partirai meme à 280 sans soucis

 

De plus sur ce tél que je t’ai vendu je n’avais pas mis la mention « tout d’origine » ce qui signifie qu’il a déjà été démonté, autrement je le signale donc tu n’a pas à être surpris si il a été réparé

 

Cordialement

 

Édit pour la modération : je peut fournir les vidéos d’emballage avec les test du téléphone ainsi que de l’emballage avant envoi, j’ai tout filmer en cas de litige

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:30:26
n°26173232
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-02-2021 à 15:42:14  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
comment cela se fait que vous vendiez beaucoup d'iPhones ?


---------------
------------------------------------------
n°26173233
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 07-02-2021 à 15:44:46  profilanswer
 

C'est devenu le soucis ici, des iPhones achetés en lot à bas prix avec des dysfonctionnements, réparé avec des pièces du marché gris qui n'ont rien à voir avec la qualité des écrans OEM ou des batteries low cost, et c'est revendu ici à bon prix.


---------------
Feedback
n°26173531
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2021 à 18:59:01  answer
 

djalex a écrit :

Bonsoir,

 

comment cela se fait que vous vendiez beaucoup d'iPhones ?


Hello
Je vends des iPhone de temps à autres en effet
Souvent ce sont soit les iPhone des membres de ma famille ou amis, ils sont souvent réparé (écran ou vitre arrière)
Lorsque j’en vends un tout d’origine je le souligne dans l’annonce autrement je signale la réparation qu’il a subit (changement écran par exemple)
Tout les iPhone que je peut vendre sont iCloud clean et non blacklisté évidemment.
Je vends ici car je préfère éviter les soucis des acheteurs du bon coin souvent assez désagréable.

 
ThugsNharmony a écrit :

C'est devenu le soucis ici, des iPhones achetés en lot à bas prix avec des dysfonctionnements, réparé avec des pièces du marché gris qui n'ont rien à voir avec la qualité des écrans OEM ou des batteries low cost, et c'est revendu ici à bon prix.


Salut
Je n’achète jamais de lot d’iPhone et il est rare que je mette des batterie non d’origine justement pour éviter les soucis
:jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 19:00:23
n°26174963
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 08-02-2021 à 19:06:18  profilanswer
 

quand je regarde le nombre d'iPhone vendu ici même, on en est quand même à plus de 10....je veux bien que tu vendes un ou 2 iPhone mais 10, c'est pas normal.
 
En bref. Stop la vente d'iPhone ou sinon je te considérerai comme un vendeur pro ou semi pro.
 
 
La vente d'Iphone est interdite sur ce topic. Je le laisse ouvert pour les forumeurs ayant des soucis avec leurs Iphones achetés ici meme.
 
 
:jap:


Message édité par djalex le 10-02-2021 à 14:26:15

---------------
------------------------------------------
n°26177432
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Transactions (105)
Posté le 10-02-2021 à 15:48:21  profilanswer
 

Drap

n°26179981
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 01:38:27  profilanswer
 

Hello,
 
 
 
 
 
Ah non le problème n’est pas résolu.
Tu devais m’envoyer « un autre IPhone  fonctionnel » comme convenu  et si tu ne pouvais pas pour  « X » raison, tu aurais dû m’en informer et on aurait avisé dans ce cas.
 
Mais à la base tu ne me fais pas une faveur en me retournant  le même IPhone ou un autre.
Je suis client et je t’ai acheté un iPhone qui devait être fonctionnel, celui que tu m’as envoyé ne l’était pas et tu l’as constaté : que ce soit de la faute de la poste ou non !
 
J’ai accepté de recevoir un autre iPhone et pas le même !! Mais apparemment tu as du mal à comprendre la différence ou tu te moques de moi…
Le 1er IPhone tout bugué que tu m’as envoyé en 1er lieu…je ne le veux par car justement il est tous bugué !!! Même si tu l’as bricolé et que pour toi il est fonctionnel…
 
A la base je n’étais pas au courant que j’avais acheté un iPhone à un bricoleur du dimanche !! Pour le coup j’en veux encore moins, puis que tu l’as trifouillé dans tous les sens !!
 
POUR ETRE CLAIR, SI TU M’AVAIS DIT QUE TU ME RENVERRAIS LE MEME J’AURAIS JAMAIS ACCEPTE ET TU LE SAIS TRES BIEN……C’EST POUR CA QUE TU ME L’AS RENVOYE SANS ME DIRE QUE C’ETAIT LE MEME….ESPERANT PEUT ETRE QUE JE NE M’EN RENDE PAS COMPTE.
 
J’AURAIS EXIGER LE REMBOURSSEMENT TOUT DE SUITE !
 
10 ans pour te le retourner ???
 
06/01 : Je t’alerte que le tel déconne / tu me demande de faire une restau et de retester.
10/01 : Apres la restauration et test je t’informe que c’est toujours pareil.
11/01 : Tu m’envoies l’étiquette retour.
14/01 : Le colis est déposé
 
Mauvaise fois quand tu nous tiens…mais bon c’est pas comme si j’avais pas l’habitude avec toi.
 
 
 
 

 
 
 
 
Tu m’envoies un iPhone  bugué et tu veux que je te paie les frais de retour en plus…je suis bien gentil d’avoir accepté que tu m’en envoie un autre déjà..
 
 
 
 
 
Je ne veux pas d’un IPhone bricolé et encore moins un tel soit disant réparé par un bricoleur du dimanche…En aucun cas c’était le deal de départ, mais t’a vraiment du mal à comprendre.  
 
 
 
Je ne fais simplement qu’énoncer des faits mais c’est bien si tu t’es rendu compte toi-même de ta malhonnêteté…Merci d’avoir accepté le retour mais il était conditionné par l’envoie d’un autre iPhone et non le même !
J’ai été gentil de ne pas exiger le remboursement tout de suite et de te laisser une chance de m’envoyer un iPhone conforme à l’annonce

 
 
Oui je me plains et j’exige un remboursement et c’est mon droit à la lumière de ce que je t’explique plus haut.
 
Si, je suis perdant, car tu me fait perdre mon temps à devoir t’expliquer que tu as mal gérer cette transaction..
Tout le monde n’est pas satisfait comme tu le laisse entendre même si ce n’est pas le soucis..
J’ai 2 membres qui m’ont contacté en MP pour me faire part de leurs soucis avec toi…
J’ai été OK pour recevoir un iPhone fonctionnel… je n’ai pas besoin de tes réparations, tu peux le garder et le revendre a qui tu veux.

 
 
 
 
 
Bah justement tu aurais dû le préciser et c’est là que tu es en tort, c’est pas un site de PRO, c’est un site de vente entre Particulier et si il y a des réparations qui ont été faite tu aurais pu le préciser… mais pour dire qu’on doit le deviner à la lecture de ton annonce…UNE MAUVAISE FOI A CE NIVEAU C’EST DU JAMAIS VU.. !
 
Je répète si tu avais précisé que tu bricolais des iPhone  pour les revendre, je ne te l’aurai pas acheté…

 
 
 
Tu avais qu’à faire marcher l’assurance comme je te l’avais préconisé, c’est toi qui a tenu à m’envoyer un autre tel pour au final me renvoyer le même..
 
 
 
 
 
Donc je souhaiterais être remboursé, par avance merci pour ta prise en compte.
 
 

A la modération :
 
Une fois que tout le monde ce sera exprimé si vous pouviez vous exprimer afin que l’on puisse trouver une issue à notre litige.
 
Merci beaucoup d’avoir rouvert le topic.
 
Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabrielle-solis le 12-02-2021 à 09:34:01

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180094
Lmoiz

Transactions (69)
Posté le 12-02-2021 à 08:42:15  profilanswer
 

Je fais aussi un retour sur mon achat , un iphone sans face id a 250 in .
Appareil reçu super bien emballé , assez rapidement .
l'iPhone présente vraiment bien.
Par contre un soucis avec la fonction vibreur , qui fonctionne mais semble libre à l'intérieur de l'appareil , complètement anormal.
Un souci aussi avec l'appareil photo dorsal , une qualité photo médiocre , il vaut mieux prendre des photos avec le frontal en tournant l'appareil .
J'ai contacter le vendeur en mp pour le lui signaler , il m'a dit avoir utilisé le tel en appareil principal et n'avoir constaté aucuns des problèmes rencontrés, il me dit que cela a du arriver durant le transport .
Du coup j'ai pas été plus loin et l'ai échangé dans l'état a un ami contre un pixel 3a, une belle décote pour quelques jours d'utilisation .
Je ne laisserai pas une évaluation positive pour cette transaction .

n°26180187
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 12-02-2021 à 09:44:35  profilanswer
 

En gros il a utilisé 10 téléphones en tel principal
Mon c*l c’est du poulet aussi


---------------
f
n°26180198
doomax

Transactions (5)
Posté le 12-02-2021 à 09:51:46  profilanswer
 

Me concernant, j'ai reçu le mien (avec quelques jours de retard) :  
 
- Annoncé à 91%, le téléphone est en fait à 86% de batterie
- Coupures fréquentes du téléphone avec toutes les applications et retour à l'écran de base (donc déverouillage et tout).  
 
J'ai fait une demande de reprise ou remboursement et on me dit juste de réinitialiser le téléphone.  
 
Bref, comme tous les autres, on s'est fait refiler un lot de tel pourris qui va finir sur le bon coin.  
L'habitude de faire confiance à HFR sur un profil à 44 recos... C'est désormais fini pour du paiement en avance pour moi sur ce site (et pour le recommander).

n°26180215
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 12-02-2021 à 10:04:50  profilanswer
 

Ceux qui ont eu un problème avec lui, mettez lui une évaluation négative pour les futures ventes.
 
Fait de même @Lmoiz


---------------
f
n°26180249
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 10:27:38  answer
 

Gabrielle-solis a écrit :

Hello,
 
 
 
 
 
Ah non le problème n’est pas résolu.
Tu devais m’envoyer « un autre IPhone  fonctionnel » comme convenu  et si tu ne pouvais pas pour  « X » raison, tu aurais dû m’en informer et on aurait avisé dans ce cas.
 
Mais à la base tu ne me fais pas une faveur en me retournant  le même IPhone ou un autre.
Je suis client et je t’ai acheté un iPhone qui devait être fonctionnel, celui que tu m’as envoyé ne l’était pas et tu l’as constaté : que ce soit de la faute de la poste ou non !
 
J’ai accepté de recevoir un autre iPhone et pas le même !! Mais apparemment tu as du mal à comprendre la différence ou tu te moques de moi…
Le 1er IPhone tout bugué que tu m’as envoyé en 1er lieu…je ne le veux par car justement il est tous bugué !!! Même si tu l’as bricolé et que pour toi il est fonctionnel…
 
A la base je n’étais pas au courant que j’avais acheté un iPhone à un bricoleur du dimanche !! Pour le coup j’en veux encore moins, puis que tu l’as trifouillé dans tous les sens !!
 
POUR ETRE CLAIR, SI TU M’AVAIS DIT QUE TU ME RENVERRAIS LE MEME J’AURAIS JAMAIS ACCEPTE ET TU LE SAIS TRES BIEN……C’EST POUR CA QUE TU ME L’AS RENVOYE SANS ME DIRE QUE C’ETAIT LE MEME….ESPERANT PEUT ETRE QUE JE NE M’EN RENDE PAS COMPTE.
 
J’AURAIS EXIGER LE REMBOURSSEMENT TOUT DE SUITE !
 
10 ans pour te le retourner ???
 
06/01 : Je t’alerte que le tel déconne / tu me demande de faire une restau et de retester.
10/01 : Apres la restauration et test je t’informe que c’est toujours pareil.
11/01 : Tu m’envoies l’étiquette retour.
14/01 : Le colis est déposé
 
Mauvaise fois quand tu nous tiens…mais bon c’est pas comme si j’avais pas l’habitude avec toi.
 
 
 
 

 
 
 
 
Tu m’envoies un iPhone  bugué et tu veux que je te paie les frais de retour en plus…je suis bien gentil d’avoir accepté que tu m’en envoie un autre déjà..
 
 
 
 
 
Je ne veux pas d’un IPhone bricolé et encore moins un tel soit disant réparé par un bricoleur du dimanche…En aucun cas c’était le deal de départ, mais t’a vraiment du mal à comprendre.  
 
 
 
Je ne fais simplement qu’énoncer des faits mais c’est bien si tu t’es rendu compte toi-même de ta malhonnêteté…Merci d’avoir accepté le retour mais il était conditionné par l’envoie d’un autre iPhone et non le même !
J’ai été gentil de ne pas exiger le remboursement tout de suite et de te laisser une chance de m’envoyer un iPhone conforme à l’annonce

 
 
Oui je me plains et j’exige un remboursement et c’est mon droit à la lumière de ce que je t’explique plus haut.
 
Si, je suis perdant, car tu me fait perdre mon temps à devoir t’expliquer que tu as mal gérer cette transaction..
Tout le monde n’est pas satisfait comme tu le laisse entendre même si ce n’est pas le soucis..
J’ai 2 membres qui m’ont contacté en MP pour me faire part de leurs soucis avec toi…
J’ai été OK pour recevoir un iPhone fonctionnel… je n’ai pas besoin de tes réparations, tu peux le garder et le revendre a qui tu veux.

 
 
 
 
 
Bah justement tu aurais dû le préciser et c’est là que tu es en tort, c’est pas un site de PRO, c’est un site de vente entre Particulier et si il y a des réparations qui ont été faite tu aurais pu le préciser… mais pour dire qu’on doit le deviner à la lecture de ton annonce…UNE MAUVAISE FOI A CE NIVEAU C’EST DU JAMAIS VU.. !
 
Je répète si tu avais précisé que tu bricolais des iPhone  pour les revendre, je ne te l’aurai pas acheté…

 
 
 
Tu avais qu’à faire marcher l’assurance comme je te l’avais préconisé, c’est toi qui a tenu à m’envoyer un autre tel pour au final me renvoyer le même..
 
 
 
 
 
Donc je souhaiterais être remboursé, par avance merci pour ta prise en compte.
 
 

A la modération :
 
Une fois que tout le monde ce sera exprimé si vous pouviez vous exprimer afin que l’on puisse trouver une issue à notre litige.
 
Merci beaucoup d’avoir rouvert le topic.
 
Cordialement.


Salut
Le tél renvoyé fonctionne parfaitement sans défaut, comme dis plus haut si tu est pas content tu le revend et c’est tout.
Concernant les frais de port, dans le monde pro c’est souvent l’acheteur qui paie les frais de retour.
Pas de remboursement sur du matériel fonctionnel.

Lmoiz a écrit :

Je fais aussi un retour sur mon achat , un iphone sans face id a 250 in .
Appareil reçu super bien emballé , assez rapidement .
l'iPhone présente vraiment bien.
Par contre un soucis avec la fonction vibreur , qui fonctionne mais semble libre à l'intérieur de l'appareil , complètement anormal.
Un souci aussi avec l'appareil photo dorsal , une qualité photo médiocre , il vaut mieux prendre des photos avec le frontal en tournant l'appareil .
J'ai contacter le vendeur en mp pour le lui signaler , il m'a dit avoir utilisé le tel en appareil principal et n'avoir constaté aucuns des problèmes rencontrés, il me dit que cela a du arriver durant le transport .
Du coup j'ai pas été plus loin et l'ai échangé dans l'état a un ami contre un pixel 3a, une belle décote pour quelques jours d'utilisation .
Je ne laisserai pas une évaluation positive pour cette transaction .


Salut
Pour le vibreur j’avoue ne pas trop comprendre franchement, il vibrer normalement avant envoi
Pour la caméra comme je t’ai expliqué on ne peut pas acheter des caméras compatibles pour les iPhone, il n’y a donc que de l’original, en logique c’est soit ça marche soit ça marche pas, y’a pas d’entre deux.

PAULHAC a écrit :

En gros il a utilisé 10 téléphones en tel principal
Mon c*l c’est du poulet aussi


Salut
En effet je change de tél très souvent (tout les 2-3jours pour les tester et s’assurer qu’il n’y a aucun défauts).

doomax a écrit :

Me concernant, j'ai reçu le mien (avec quelques jours de retard) :  
 
- Annoncé à 91%, le téléphone est en fait à 86% de batterie
- Coupures fréquentes du téléphone avec toutes les applications et retour à l'écran de base (donc déverouillage et tout).  
 
J'ai fait une demande de reprise ou remboursement et on me dit juste de réinitialiser le téléphone.  
 
Bref, comme tous les autres, on s'est fait refiler un lot de tel pourris qui va finir sur le bon coin.  
L'habitude de faire confiance à HFR sur un profil à 44 recos... C'est désormais fini pour du paiement en avance pour moi sur ce site (et pour le recommander).


Salut
Concernant la batterie c’est sûrement que je me suis trompé d’iPhone à l’envoi
Si avec la restauration cela ne change rien c’est que il y’a un soucis et dans ce cas on avisera
Pour le moment j’essaie juste de t’aider à résoudre le problème  
 
:jap:

n°26180264
tonystarck​91
i am the one Who knoks!!!
Transactions (101)
Posté le 12-02-2021 à 10:36:43  profilanswer
 

Ahahahahahah tu changes souvent de iPhone X  
D’ailleurs tous ces iphone sont à ta familles tu dois avoir une famille nombreuse!!!!!
Sincèrement arrête tu es grillé mec!

n°26180273
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 10:42:09  answer
 

tonystarck91 a écrit :

Ahahahahahah tu changes souvent de iPhone X  
D’ailleurs tous ces iphone sont à ta familles tu dois avoir une famille nombreuse!!!!!
Sincèrement arrête tu es grillé mec!


Famille et amis ça va vite
Ce que je déteste ici, des gens qui ont rien à voir dans un litige et se permette d’ajouter des commentaires comme ça
Enfin bref

n°26180303
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 12-02-2021 à 11:00:56  profilanswer
 

Non mais c'est pas la peine d'essayer de te rattraper aux branches.
Le mieux maintenant c'est de rembourser les gens et de prouver ta bonne foi, on en parlera plus.
Tu comprends pas trop si ou ça, tu fais tous les tests nécessaires avant envoi, mais le fait est que les téléphones ne sont pas dans un état fonctionnel normal.


Message édité par ThugsNharmony le 12-02-2021 à 11:35:03

---------------
Feedback
n°26180309
tonystarck​91
i am the one Who knoks!!!
Transactions (101)
Posté le 12-02-2021 à 11:06:08  profilanswer
 

On est une communauté qui se sert les coudes ici donc forcément tu aura toujours des mecs qui n’ont rien à voir dans l’histoire qui vont intervenir malheureusement pour toi.
Enfin bref.

n°26180322
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 11:09:45  profilanswer
 


 
Le tel renvoyé est le même que celui que tu m'as envoyé la 1ere fois..
 
Ce n'était pas notre accord !?? A moins que je me trompe ??
 
J'ai accepté l'envoie d'un autre iphone pas que tu le bricoles et tu me le retourne sans mon accord.
 
Donc non...je n'ai pas à le garder et si quelqu'un n'a qu'à le revendre, ce sera toi.
 
Donc je ne suis pas content et je souhaite un remboursement.
 
Tu te rends compte au moins de tes erreurs ???
 
C'est pas une dictature ici....ya des règles et tu n'a pas a m'imposer quoi que ce soit.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180325
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 12-02-2021 à 11:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais reprendre la main de la modération.  
Vu le nombre de soucis sur tes iphones vendus, le nombre de modèles vendus (famille très nombreuse et bcp d’amis manifestement, tous pro-apple) et le fait que tu les bricoles sans forcément le dire lors de la vente, je te demande de rembourser tous les mécontents d’ici la fin du mois.  
 
Si ce n’est pas le cas, merci aux acheteurs déçus de me contacter en mp. Tu seras banni à vie de ce forum en retour bien évidemment.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°26180326
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 11:11:42  profilanswer
 

Merci aux membres qui interviennent car je sais que votre jugement est objectif et permettra de faire prendre conscience au vendeur là où il a pêché lors de sa ou ses ventes..


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180328
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 11:13:01  answer
 

Ouais non
Il n’y a pas de plantage pas de problèmes avec donc le problème est résolu, que ce soit le même téléphone ou pas.
Je suis pas Amazon y’a pas de remboursement comme ça c’est trop facile ça
J’impose rien mais je refuse de rembourser une transaction qui date de plus d’un mois
Cordialement

n°26180348
kF_juL

Transactions (32)
Posté le 12-02-2021 à 11:20:54  profilanswer
 

Soutien à gabrielle-solis (et aux autres)
A sa place je n'aurais pas du tout apprécié.  
 
Et quelqu'un qui fait de la réparation maison massive pour revendre ce n'est pas du tout l'esprit HFR d'autant plus que ce n'est jamais clairement indiqué.
 
+ les réponses apportées par Wockoder parlent d'elles-mêmes.
("si tu est pas content tu le revend et c’est tout"  :o )
 
Merci à Ken de son intervention, ce genre de profil nuit à l'esprit de ce forum.


Message édité par kF_juL le 12-02-2021 à 11:22:53
n°26180350
SaikuZo

Transactions (22)
Posté le 12-02-2021 à 11:21:37  profilanswer
 

Le marteau du bannissement va frapper... Bon courage a tous ceux qui sont en litige avec lui :(

n°26180365
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 12-02-2021 à 11:32:12  profilanswer
 

le problème, c'est qu'il peut faire un compte multi


---------------
f
n°26180383
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 12-02-2021 à 11:49:57  profilanswer
 


 
Plus d'1 mois...Tu es sérieux ??
 
Bah je t'ai réclamé un remboursement des le début...c'est toi qui a voulu m'en envoyer un autre en échange....faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!
 

Gabrielle-solis a écrit :

Hello
 
Meilleurs vœux pour cette nvelle année.
Ma belle soeur me confirme avoir bien reçu l' iPhone.
 
Cependant elle me remonte un certain nombre de dysfonctionnement avec le tel.
Je ne sais pas si c'est un tel que tu utilisais ou non mais les problèmes sont nombreux.
 
Je te copie ce qu'elle me remonte :  
 
Téléphone qui s'éteint en plein milieu d'une conversation téléphonique
Téléphone qui s'éteint quand je regarde une vidéo, quand j'écris un message
Écran qui bug c'est à dire qui reste figé pendant plusieurs secondes et souvent il s'éteint à cause de ça.
L'écran n'est pas très réceptif. Pour ne pas qu'il bug je dois le solliciter étape par étape. Je dois y aller tout doucement.
La lampe torche fonctionne une fois sur deux.
Quand le tel sonne => la sonnerie est discontinue. Elle "crash" comme si la qualité sonore était mauvaise
 
Je t'avouerai que je suis très déçu car dans ton annonce tu précisais que tout fonctionnai parfaitement sauf le face ID.
En l'état actuel, tu comprendras qu'elle ne peut garder un tel dans cet état.
 
Dans l'attente de ton retour pour les modalités de retour et remboursement.
 
Cordialement.



 
Je ne peux pas être plus clair...Donc je te le redis j'attends les modalités pour un remboursement.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°26180403
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 11:57:19  answer
 

Je te repose donc la question
Quels problèmes rencontre tu avec le téléphone reçu après renvoi ? Donc celui que tu a reçu la semaine dernière
Car je pense et suis meme presque sûr que tout fonctionne parfaitement, tu veut un remboursement car tu ne veut pas de reconditionné
Sauf que à ce prix tu trouvera nul part un iPhone X tout d’origine

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 11:57:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][69-38] iPhone 6S Gris sidéral 64GB - 150€[VDS] Batterie neuve iPhone 6S+
Vendu{VDS} iPhone 6S 64 Go Gris sidéral
[VDS] [Lyon] EPOS H6Pro Closed / Bric à brac[VDS] iPhone 6S - 32Go - Argent - 120in
[VDS] iPhone 6s Plus 16go[VDS] Iphone 6s et Iphone SE
[VDS] iPhone 6S gold 64Go - batterie 100% - 140in[VDS] iPhone 6s Plus 16 go 140 in
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone X 64Go Gris sideral - 300in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR